[barre de tache disparue]

Tintin -  
 pat -
Bonjour,
Merci a qui pourras m'aider a réinstaller la barre de tache de Windows que j'ai fait disparaitre après je ne sais quelle mauvaise manip...
si possible pas de truc trop compliqué merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il exite plusieurs possibilite.

* tu as mis la taille de cette barre a zero en te positionnant dessus et en tirant vers le bas. Pour resoudre ceci place toi en bas de ton ecran, clic gauche et tire vers le haut.

* tu as fait disparaitre cette barre en disant a windows de la masquer pour que tes autres fenetres soient legerement plus grande. Clic droit sur demarrer puis proprietes onglet Barre des taches puis décoche Masquer automatiquement la barre des taches

Petit conseil poour que ceci ne t'arrive plus. Clic droit sur un espace libre de la barre des tache et choisit verouiller la barre des taches. Ainsi elle ne disparaitra plus
0
tintin560 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, en me plaçant tout en bas et en tirant vers le haut avec le bouton droit de la souris je ne fais rien remonter !!!
Quant au bouton demarer je n'y ai plus accès ....
0
pat

voila il faut aller dans le menu affichage parametre la sur la fonction bi ecran vas sur ecran 2 decoche la fonction laisser windows gerer .
tu vera ta barre de tache revenire
0