Ralenti clavier et décalage dans combat arms
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ralenti clavier et décalage dans combat arms
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 10:48
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 10:48
Bonjour, peux tu nous donner la configuration de ton ordinateur, merci.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Ben'
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
142
11 juin 2010 à 10:48
11 juin 2010 à 10:48
Précise nous ta configuration de ton pc, et ensuite, le plus logique dans ton histoire, ta vitesse de téléchargements.
Merci.
Merci.
Merci de m aider,enfaité j'ai pas de Mac c'est que j'écris depuis mon iPad la^^! mais j'ai un xp et comment on voit sa puissance?mais avant combat arms amrcher bien ,le jeu algue pas juste que mon pers o fai ce que je demande en decalage
Ben'
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
142
11 juin 2010 à 10:56
11 juin 2010 à 10:56
La logique est simple, je vais t'expliquer ça, si le jeu marchait au préalable il est possible que:
- Ton pc soit bourré de processus en cour qui le rende moins performant qu'avant.
-Que ton disque Dur soit... Fatigué.
Et la raison la plus logique:
-Que tout simplement, vue que c'est un jeu online, ta connexion internet ne soit suffisante pour pouvoir jouer correctement.
Pour regarder tout ça, fais un test avec un autre jeu en ligne du même style, ou dis nous ce que dit, dans arms, le ping en bas à droite, son chiffre etc...
Ont est là pour ça, en informatique, Comment ça marche est ton meilleur amis après Google ;)
- Ton pc soit bourré de processus en cour qui le rende moins performant qu'avant.
-Que ton disque Dur soit... Fatigué.
Et la raison la plus logique:
-Que tout simplement, vue que c'est un jeu online, ta connexion internet ne soit suffisante pour pouvoir jouer correctement.
Pour regarder tout ça, fais un test avec un autre jeu en ligne du même style, ou dis nous ce que dit, dans arms, le ping en bas à droite, son chiffre etc...
Ont est là pour ça, en informatique, Comment ça marche est ton meilleur amis après Google ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 13:23
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 13:23
Tu va vider quoi ? oO
Bon alors tu va faire ça :
test 1 :
- lance le jeu
- appuie sur ctrl + alt +supp en même temps
- le gestionnaire de tache s'ouvre, regarde en bas de cette fenêtre il y est marqué : uc utilisé . donne nous la valeur qui y est pendant le jeu.
- ouvre les propriété systèmes (clic droit sur poste de travail )
- donne nous les infos concernant la ram et le processeur.
- appuie sur windows + r en même temps, tape devmgmt.msc dans la fenêtre qui s'ouvre, et donne nous la référence de ta carte graphique.
test 2 :
- Va sur ce site : ICI, effectue le test, donne nous le débit descendant et le ping obtenue.
vérifie également dans t'es processus qu'aucun service ou programme n'accède au réseau et "mange" toute la bande passante.
Bon alors tu va faire ça :
test 1 :
- lance le jeu
- appuie sur ctrl + alt +supp en même temps
- le gestionnaire de tache s'ouvre, regarde en bas de cette fenêtre il y est marqué : uc utilisé . donne nous la valeur qui y est pendant le jeu.
- ouvre les propriété systèmes (clic droit sur poste de travail )
- donne nous les infos concernant la ram et le processeur.
- appuie sur windows + r en même temps, tape devmgmt.msc dans la fenêtre qui s'ouvre, et donne nous la référence de ta carte graphique.
test 2 :
- Va sur ce site : ICI, effectue le test, donne nous le débit descendant et le ping obtenue.
vérifie également dans t'es processus qu'aucun service ou programme n'accède au réseau et "mange" toute la bande passante.