Ralenti clavier et décalage dans combat arms

Résolu/Fermé
Ctoioumoi - 11 juin 2010 à 10:46
 Ctoioumoi - 11 juin 2010 à 15:04
Bonjour,

J'ai un problème quand je joue a combat arms,quand m'appuie sur avancer et que je relâche,le bonhomme bouge toujours et quand je tire il tire 3h après?je comprends pas aidez moi :(

A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 10:48
Bonjour, peux tu nous donner la configuration de ton ordinateur, merci.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
11 juin 2010 à 10:48
Précise nous ta configuration de ton pc, et ensuite, le plus logique dans ton histoire, ta vitesse de téléchargements.
Merci.
0
Merci de m aider,enfaité j'ai pas de Mac c'est que j'écris depuis mon iPad la^^! mais j'ai un xp et comment on voit sa puissance?mais avant combat arms amrcher bien ,le jeu algue pas juste que mon pers o fai ce que je demande en decalage
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
11 juin 2010 à 10:56
La logique est simple, je vais t'expliquer ça, si le jeu marchait au préalable il est possible que:

- Ton pc soit bourré de processus en cour qui le rende moins performant qu'avant.
-Que ton disque Dur soit... Fatigué.

Et la raison la plus logique:

-Que tout simplement, vue que c'est un jeu online, ta connexion internet ne soit suffisante pour pouvoir jouer correctement.

Pour regarder tout ça, fais un test avec un autre jeu en ligne du même style, ou dis nous ce que dit, dans arms, le ping en bas à droite, son chiffre etc...

Ont est là pour ça, en informatique, Comment ça marche est ton meilleur amis après Google ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vide un peu lord i et je vous tient au jus?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 11/06/2010 à 13:23
Tu va vider quoi ? oO

Bon alors tu va faire ça :

test 1 :

- lance le jeu
- appuie sur ctrl + alt +supp en même temps
- le gestionnaire de tache s'ouvre, regarde en bas de cette fenêtre il y est marqué : uc utilisé . donne nous la valeur qui y est pendant le jeu.

- ouvre les propriété systèmes (clic droit sur poste de travail )
- donne nous les infos concernant la ram et le processeur.
- appuie sur windows + r en même temps, tape devmgmt.msc dans la fenêtre qui s'ouvre, et donne nous la référence de ta carte graphique.

test 2 :

- Va sur ce site : ICI, effectue le test, donne nous le débit descendant et le ping obtenue.

vérifie également dans t'es processus qu'aucun service ou programme n'accède au réseau et "mange" toute la bande passante.

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
C bn j'ai trouver cetait un programme malveillant dans le dossier de mon mue,tout rêva bien !:) merci beaucoup
0