Enregistrer la radio avec Streamtuner
gtrgib
Messages postés
544
Statut
Membre
-
n2klinux -
n2klinux -
Bonjour à tous,
Je voudrais enregistrer une émission de radio par exemple avec Streamtuner. Je fais jouer la radio et ensuite je clique sur le bouton "Enregistrer", il y a alors une fenêtre "xterm" qui s'ouvre et qui affiche des informations mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Après un certain je fais un "Ctrl+c" pour arrêter ce qui se passe dans la fenêtre xterm et cette fenêtre se ferme.
Est ce que j'ai enregistré quelque chose car je ne sais pas où se trouve l'enregistrement.
Voici ce qui s'affiche dans la fenêtre xterm durant l'enregistrement:
HTTP/1.0 200 OK
Content-Type: video/x-ms-asf
Cache-Control: max-age=0, no-cache
Server: Cougar/9.01.01.3814
Content-Length: 115
Date: Wed, 21 Sep 2005 14:06:44 GMT
Pragma: no-cache, xResetStrm=1
Supported: com.microsoft.wm.srvppair, com.microsoft.wm.sswitch, com.microsoft.wm.predstrm, com.microsoft.wm.fastcache, c
om.microsoft.wm.startupprofile
En réalité j'enregistrement avec "streamripper" qui est dans "Streamtuner" sinon je tape dans une console "streamripper + le nom du poste de radio"
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je voudrais enregistrer une émission de radio par exemple avec Streamtuner. Je fais jouer la radio et ensuite je clique sur le bouton "Enregistrer", il y a alors une fenêtre "xterm" qui s'ouvre et qui affiche des informations mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Après un certain je fais un "Ctrl+c" pour arrêter ce qui se passe dans la fenêtre xterm et cette fenêtre se ferme.
Est ce que j'ai enregistré quelque chose car je ne sais pas où se trouve l'enregistrement.
Voici ce qui s'affiche dans la fenêtre xterm durant l'enregistrement:
HTTP/1.0 200 OK
Content-Type: video/x-ms-asf
Cache-Control: max-age=0, no-cache
Server: Cougar/9.01.01.3814
Content-Length: 115
Date: Wed, 21 Sep 2005 14:06:44 GMT
Pragma: no-cache, xResetStrm=1
Supported: com.microsoft.wm.srvppair, com.microsoft.wm.sswitch, com.microsoft.wm.predstrm, com.microsoft.wm.fastcache, c
om.microsoft.wm.startupprofile
En réalité j'enregistrement avec "streamripper" qui est dans "Streamtuner" sinon je tape dans une console "streamripper + le nom du poste de radio"
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Enregistrer la radio avec Streamtuner
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
Merci