Enregistrer la radio avec Streamtuner

gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -  
 n2klinux -
Bonjour à tous,

Je voudrais enregistrer une émission de radio par exemple avec Streamtuner. Je fais jouer la radio et ensuite je clique sur le bouton "Enregistrer", il y a alors une fenêtre "xterm" qui s'ouvre et qui affiche des informations mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Après un certain je fais un "Ctrl+c" pour arrêter ce qui se passe dans la fenêtre xterm et cette fenêtre se ferme.

Est ce que j'ai enregistré quelque chose car je ne sais pas où se trouve l'enregistrement.

Voici ce qui s'affiche dans la fenêtre xterm durant l'enregistrement:

HTTP/1.0 200 OK
Content-Type: video/x-ms-asf
Cache-Control: max-age=0, no-cache
Server: Cougar/9.01.01.3814
Content-Length: 115
Date: Wed, 21 Sep 2005 14:06:44 GMT
Pragma: no-cache, xResetStrm=1
Supported: com.microsoft.wm.srvppair, com.microsoft.wm.sswitch, com.microsoft.wm.predstrm, com.microsoft.wm.fastcache, c
om.microsoft.wm.startupprofile

En réalité j'enregistrement avec "streamripper" qui est dans "Streamtuner" sinon je tape dans une console "streamripper + le nom du poste de radio"

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Salut,

sous kde, tu as "kstreamripper" qui est un gui pour streamripper.

apres, ca peut dépendre des radios...

Phiphi
1
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre 9

Merci bien pour ce petit prog, je l'ai essayé mais malheureusement je n'arrive pas à enregistrer le poste de radio que je veux et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec ce poste car je n'ai pas de problème avec d'autre poste de radio.

Merci
0
n2klinux > gtrgib Messages postés 544 Statut Membre

oui tu as bien enregistré et ton enregistrement se trouve dans un nouveau répertoire du nom de la radio dans ton répertoire personnel (ce n'est pas difficile tu vas dans ton répertoire personnelle et c'est le nouveau répertoire !)
0