Probleme code cheval de guerre RDR
outlawz94
Messages postés
6
Statut
Membre
-
corleondu42 -
corleondu42 -
Bonjour,
ayant acheté red dead redemption sur amazon, le site m'a donné un code pour obtenir le cheval de guerre. Je le tape donc afin de recevoir le cheval de guerre. Après un message m'indiquant qu'il y a eu une erreur et me demandant de réessayer ultérieurement, je tape à nouveau le code et on m'indique que ce code a déjà été utilisé. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance.
ayant acheté red dead redemption sur amazon, le site m'a donné un code pour obtenir le cheval de guerre. Je le tape donc afin de recevoir le cheval de guerre. Après un message m'indiquant qu'il y a eu une erreur et me demandant de réessayer ultérieurement, je tape à nouveau le code et on m'indique que ce code a déjà été utilisé. Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme code cheval de guerre RDR
- Code ascii - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
11 réponses
Sa ma fais la meme chose , et si on echanger nos code ptete que le mien marcherais avec le tiien et le tien avec le mien . Aprés je sais pas .
bonjour tout le monde j'ai red dead redemption j'essaye de jouer en ligne mais cooperatif il me dise de tétécharger le pack hors la loi donc je lé fait mais apres il me demande de rentre un code R est je ne vois pas de quel code R il veulent parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours moi j'ai le jeu j'ai mit le code mais j'ai du supprimer le compte et j'en est recréer un nouveau et j'ai re entré le code sa marche pas qui peut m'aider ?