Application par défaut sur MAC
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire de iphoto l'application par défaut?
Et sinon vous pensez quoi de ce logiciel c'est mieux ça ou aperçu?
merci beaucoup :)
s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour faire de iphoto l'application par défaut?
Et sinon vous pensez quoi de ce logiciel c'est mieux ça ou aperçu?
merci beaucoup :)
A voir également:
- Changer application par défaut mac
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
merci beaucoup pour ton aide :) oui je suis archi débutant c'est tout nouveau mac pour moi et je pensai qu'on pouvais faire comme sur windows c'est à dire utiliser une appli par défaut pour qu'en cliquant ce soit directement le logiciel qui me l'ouvre.
et merci pour le lien j'y vais de suite :)
et merci pour le lien j'y vais de suite :)
Bonsoir,
Aperçu et iPhoto sont deux logiciels différents ! Aperçu, s'il permet d'ouvrir des photos, ne permet pas de les modifier.
iPhoto est un logiciel qui permet de créer des albums, de retoucher des photos et quelques autres choses.
iphoto par défaut ? défaut de quoi ? si c'est le fait qu'il se lance dès que l'on branche un APN, par exemple, il suffit d'aller dans le dossier Application, d'ouvrir "transfert d'images" et de choisir que ce soit iphoto qui s'ouvre.
Si c'est pour que iPhoto se lance en cliquant sur un fichier jpg ou autre format photo, ce n'est pas possible. Il faut d'abord mettre la ou les photos, dans un album iPhoto pour, ensuite, pouvoir ouvrir et modifier la photo.
Si tu es débutant sur Mac clic ici tu auras de quoi t'instruire.
Bonne lecture
Cordialement.
Aperçu et iPhoto sont deux logiciels différents ! Aperçu, s'il permet d'ouvrir des photos, ne permet pas de les modifier.
iPhoto est un logiciel qui permet de créer des albums, de retoucher des photos et quelques autres choses.
iphoto par défaut ? défaut de quoi ? si c'est le fait qu'il se lance dès que l'on branche un APN, par exemple, il suffit d'aller dans le dossier Application, d'ouvrir "transfert d'images" et de choisir que ce soit iphoto qui s'ouvre.
Si c'est pour que iPhoto se lance en cliquant sur un fichier jpg ou autre format photo, ce n'est pas possible. Il faut d'abord mettre la ou les photos, dans un album iPhoto pour, ensuite, pouvoir ouvrir et modifier la photo.
Si tu es débutant sur Mac clic ici tu auras de quoi t'instruire.
Bonne lecture
Cordialement.