Restaurer session admin perdu ??? HELP ME !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 17:07
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 10 juin 2010 à 22:37
Bonjour,
Voila, je voudrait savoir comment pourrait-je restaurer une session que j'avait qui était l'administrateur (je l'ai supprimer car je voulait refaire une session mieu mais je viens de l'appersevoir que j'en ai besoin pour supprimer les fichiers du aidedique dur)
- Alors je voulait savoir si il etait possible de restaurer la session ? si oui, comment ?
-Sinon si il etait possible que je méte ma session que j'ai maintenant en vrai admin.
merci de votre


A voir également:

3 réponses

box345 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 8
10 juin 2010 à 17:44
salut,

je ne sais pas si ça va marcher mais j'essaierai de revenir à "un point de restauration" antérieur au changement ...
accessoires/outils système/restauration du système
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 18:30
j'ai essayer et non ça ne marche pas
sinon merci d'avoir repondu
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 10/06/2010 à 22:49
Bonsoir !
Si je comprends bien, tu as supprimé le seul compte administrateur qui te restait ?
C'est vraiment la chose à éviter....
Sous XP, il existe le compte administrateur caché qui permet de se tirer d'affaire.
Mais sous Windows 7 ( que je n'ai pas ) ce compte est désactivé par défaut ( pour raisons de sécurité ).

Essaye de le réactiver :
sous la console DOS, obtenue par :
Démarrer/exécuter ( ou touche Windows + R )
CMD /K ( un espace après cmd ) puis OK

lance la commande :
net user administrateur /active:yes ( un espace entre chaque mot, et avant "/active" , aucun autre ailleurs.

Si cela marche, redémarrer alors en mode sans échec, et rentrer dans le compte "administrateur" pour aller donner des droits d'administration à ton compte habituel ...

Puis redésactiver le compte administrateur par la même commande, avec "no" au lieu de "yes".

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
0