PC hs Récupération de pièces possible ou non

CARO76730 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si des pc peuvent être vendus pour pièces, deux pc qui semble HS, deux acer avec ventilation en dessous ... (comme par hasard) !
Il y en a un qui a été voir l'informaticien et il semble que se soit la carte mère l'autre ben, bonne question, vu la facture pour un on a laissé tomber pour l'autre !
sachant qu'il y en a un qui avait 1 ans et demi et qui fonctionnait très bien jusqu'à la coupure :S !
Donc c'est juste une petite question curiosité !!

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je pense que c'est possible, mais pas à des prix très élevés :
https://www.casse-pc.fr/?PAGE=ACCUEIL&PHPSESSID=d08f6ae40f800c646eb11ce477fb18da
0
CARO76730

ok, le problème c'est que je suis un peu une quille en informatique, enfin en matériel composant et tout ça lool, donc le site à l'aire pas mal mais je leur écrit quoi ?? faut que je donne tous ce que je sait sur le pc, ça va être rapide ! lol

merci en tout cas
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Difficile à dire, je n'utilise pas vraiment ce site. ^^

Pour ton deuxième PC, tu devrais donner tous les détails de sa panne. On ne sait jamais...
0