PC hs Récupération de pièces possible ou non
CARO76730
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si des pc peuvent être vendus pour pièces, deux pc qui semble HS, deux acer avec ventilation en dessous ... (comme par hasard) !
Il y en a un qui a été voir l'informaticien et il semble que se soit la carte mère l'autre ben, bonne question, vu la facture pour un on a laissé tomber pour l'autre !
sachant qu'il y en a un qui avait 1 ans et demi et qui fonctionnait très bien jusqu'à la coupure :S !
Donc c'est juste une petite question curiosité !!
merci d'avance pour vos réponses
Voilà, j'aimerais savoir si des pc peuvent être vendus pour pièces, deux pc qui semble HS, deux acer avec ventilation en dessous ... (comme par hasard) !
Il y en a un qui a été voir l'informaticien et il semble que se soit la carte mère l'autre ben, bonne question, vu la facture pour un on a laissé tomber pour l'autre !
sachant qu'il y en a un qui avait 1 ans et demi et qui fonctionnait très bien jusqu'à la coupure :S !
Donc c'est juste une petite question curiosité !!
merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Je pense que c'est possible, mais pas à des prix très élevés :
https://www.casse-pc.fr/?PAGE=ACCUEIL&PHPSESSID=d08f6ae40f800c646eb11ce477fb18da -
ok, le problème c'est que je suis un peu une quille en informatique, enfin en matériel composant et tout ça lool, donc le site à l'aire pas mal mais je leur écrit quoi ?? faut que je donne tous ce que je sait sur le pc, ça va être rapide ! lol
merci en tout cas -
Difficile à dire, je n'utilise pas vraiment ce site. ^^
Pour ton deuxième PC, tu devrais donner tous les détails de sa panne. On ne sait jamais...