Ouverture petite fenêtre

1994tom2211 Messages postés 17 Statut Membre -  
tchamas Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

S'il vous plait est-ce qu'un "commentçamarhenaute"pourrait me dire comment faire ouvrir systematiquement mes fenêtres en grand format alors qu'elles s'ouvrent toujours en petit ?
Ceci depuis des réparations (changement cartes son et video) sur mon ordi suite à un orage.

MERCI

A voir également:

1 réponse

tchamas Messages postés 7 Statut Membre

salut. en fait ce que tu as a faire c est d'ouvrir le poste de travail par exemple.si la fenetre est petite, tu la redimensionne en pointant sur les bords de la fenetres de facon a ce que le curseur se transforme en double flèche.donc tu la redimensionne et tu lui donne les dimensions que tu aimerais qu elle ait chaque fois que tu vas ouvrir le poste de travail(par exemple). tout ceci sans clique sur agrandir(c est ca qui fait en sorte que le systeme ne memorise pas).et donc ensuit tu fais outils-options des dossiers-dans l'onglet affichage, tu coches la case "memoriser les parametres d'affichage de chaque dossier"et tu valides. et c est fait apres tu fermes la fenetre et tu essaie de l ouvrir a nouveau et je pense que les fenetres ne devraient plus etre petites, enfin peut etre que tu a des yeux enormes et que tu voies ttes les fentres petites(lol).
a plus j espere t avoir aidé!
0