Logiciel pour telecharger des pilotes

Utilisateur anonyme -  
box345 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

connaissez-vous un logiciel(gratuit, pas de cle de licence) qui permet de telecharger des pilotes pour mon pc il y en a plus de 23 qui ne sont pas à jour, je ne peux pas utiliser ma webcam et mon casque parce que usb device n'est pas à jour
merci

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

dit moi comment on fait svp je suis nul en informatique
    0
  2. Utilisateur anonyme

merci j'ai trouvé 4 drivers disponibles mais quand je les telecharge ils sont en format zip je les ouvre avec winrar mais je sais pas comment on fait
    merci
    0
  3. box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

ben en principe tu les dézipes sur le bureau ou dans un répertoire et après il y a un "setup" ou un ".exe" , clic dessus et suis les instructions ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

comment je fais pour le dezipper sur le bureau ou le repertoire
    0
  6. Utilisateur anonyme

j'ai pas de setup ou de exe
    0
  7. box345 Messages postés 108 Statut Membre 8

allons bon ! t'as pas de bol, ben alors tu vas dans panneau de config, gestionnaire de périphs et clic droit sur le périph pour mettre à jour le pilote, indique alors l'emplacement des fichiers téléchargés.... En principe la plupart des pilotes sont des exécutables, sinon il y a un fichier en .inf pour mettre à jour le périph.

tu mets à jour quels composants? tu as des liens pour que je puisse télécharger les pilotes en question et mieux t'aider ?
    0