Conseille achat ordinateur
valentinm
-
valentinm -
valentinm -
Bonjour,
L'année prochaine je souhaite acheter un nouvelle ordinateur ( ordi fixe), pour un budget inferieur a 1500e. Utilisation pour jeu et photochop. J e voudrai avoir la possibilité de pouvoir brancher 2 écrans dessus J'ai pensé a alienwars mais les rapport qualités prix sont un peu légés que me conseiller vous? Merci
L'année prochaine je souhaite acheter un nouvelle ordinateur ( ordi fixe), pour un budget inferieur a 1500e. Utilisation pour jeu et photochop. J e voudrai avoir la possibilité de pouvoir brancher 2 écrans dessus J'ai pensé a alienwars mais les rapport qualités prix sont un peu légés que me conseiller vous? Merci
A voir également:
- Conseille achat ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
7 réponses
L'année prochaine
Donc au moins dans 6 mois... d'ici la les technologies et les prix auront évolués....
Revient nous voir quand tu veux l'acheter.
Donc au moins dans 6 mois... d'ici la les technologies et les prix auront évolués....
Revient nous voir quand tu veux l'acheter.
Lu'
Ça dépend tu veut mettre les mains dans le cambouis et monter ton uc tout seul où en acheter un monté?
Ça dépend tu veut mettre les mains dans le cambouis et monter ton uc tout seul où en acheter un monté?
c vrai que je suis dans paris tout pres d'une rue (rue mongallet ) ou il y a des centaine de magasins chinois ou ils vendent tout le materiel pour informatique a bas prix enfin je m'y conais pas trop c pour sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La vrai question est de savoir su oui ou non tu te sent capable de monter toi même ton pc. Assemblage est installation de l'OS.
On verra ou prendre les pièces plus tard.
On verra ou prendre les pièces plus tard.
salut a vous/
dans ce tutoriel il y a des videos tres simples et sur 6 pages
qui illustrent la progression de l assemblage d un pc de bureau/
https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html
dans ce tutoriel il y a des videos tres simples et sur 6 pages
qui illustrent la progression de l assemblage d un pc de bureau/
https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html