Problème avec mon mp3 aidez moi svp
batistabomb1998
-
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis nouveaux et j'ai un problème ac mon mp3 player dvr, J'ai bien mis de la musique dedans mais quan j ai debranché de l ordi sa marché pa alors jsui aller cherchez des piles et ke jjlé es mise sa mettai loading.... starting... apre lecran etai bleu et ct marké play key on et plus rien....
Pouvez vous m aidez svp???
Voila je suis nouveaux et j'ai un problème ac mon mp3 player dvr, J'ai bien mis de la musique dedans mais quan j ai debranché de l ordi sa marché pa alors jsui aller cherchez des piles et ke jjlé es mise sa mettai loading.... starting... apre lecran etai bleu et ct marké play key on et plus rien....
Pouvez vous m aidez svp???
A voir également:
- Problème avec mon mp3 aidez moi svp
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut, je réponds pas à cette question mais à celle de tout à l'heure!
Il y a mieux qu'un site pour les musiques, grâce au logiciel "Audacity", tu peux enregistrer toutes les musiques que tu passes sur ton ordi, donc tu peux enregistrer tout ce que tu lis sur Deezer.
Si tu veux vraiment un site, il y a "Filestube", il y a plein d'albums!
A+
Il y a mieux qu'un site pour les musiques, grâce au logiciel "Audacity", tu peux enregistrer toutes les musiques que tu passes sur ton ordi, donc tu peux enregistrer tout ce que tu lis sur Deezer.
Si tu veux vraiment un site, il y a "Filestube", il y a plein d'albums!
A+