Graveur YAMAHA CRW3200S ???

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 déc. 2002 à 20:30
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 déc. 2002 à 00:45
Bonsoir a tous,
J'ais un graveur yamaha CRW3200S (SCSI/IDE) spécificité de chez yam, c'est a dire qu'on peut le connecter en SCSI aussi bien qu'en IDE grâce a son adaptateur.
Quelqu'un a-t-il ce même modèle connecté en SCSI ?
Et si oui,
Faut-il oter le jumper (position slave) sur le connecteur IDE quand l'adaptateur est monté dessus ?
Je n'ais rien trouvé a ce sujet (en français) sur leur site.
Merci pour votre aide.
PS: lorsque je lance un gravage, les tests démarrent mais au début de la gravure proprement-dite il me dit:
SCSI/ATAPI command timeout error. J'utilise NERO5

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
4 déc. 2002 à 00:45
J'ai le même graveur SCSI mais je me le suis fait monter. Donc ... La seule chose que je sais vraiment est que l'adaptateur relie le graveur (qui est en natif IDE) à la chaîne SCSI. Donc, si j'ai bien suivi, il n'y a ni maître ni esclave. Toute le monde est libre comme les électrons ;-)

Essaie les 2 solutions pour voir.

Ca ne t'aideras pas vraiment çà !
0