Fichiers restants apres désinstallation.

damino85 Messages postés 144 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il vous est surement arrivé de vouloir désinstaller un jeu ou un logiciel et de vous rendre compte qu'il vous restait des fichiers et des dossiers du jeu ou du logiciel après la désinstallation.

Je souhaiterais savoir si il est possible de les faires disparaitre et par quel(s) moyen(s).
A voir également:

15 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ici un programme dans le quel tu peut voir s'il reste des fichiers d'un jeu ou d'un logiciel.
Mais attention au registre mieux vaut ne pas y toucher sous peine de déstabilisation du système.
A tes risques et périls !

https://www.01net.com/telecharger/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
damino85 Messages postés 144 Statut Membre 27

Windows Vista Edition Familiale Premium
0

J'ai un problème , quand j'intalle le programme , tous a l'air de bien se passer.A la fin un icone est sur le bureau , je double clic dessus mais rien ne se passe , le programme n'apparait pas non plus dans le menu démarer.

Sai tu se que je dois faire ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pourtant je l'ai téléchargé sur le même site et il marche sur Win 7.
Réinstalle encore une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche toujours pas.
0

0

Je ne voit pas trop le rapport avce mon probleme , j'ai juste besoin qu'on me dise comment supprimer des fichiers restants , je ne sais meme pas si j'en ai mais au cas ou , j'aimerais faire une verification.Je n'ai pas de probleme du genre : mes fichiers ne veulent pas etre supprimés etc.
0

Pourquoi pose tu la question pour savoir comment supprimer des fichiers alors que tu ne sais pas si tu en as, ni quel programme tu as désinstallé et quel est le fichier récalcitrant !!!
0

Je reformule en claire :

Il n'y a pas longtemps , j'ai désinstallé un jeu et je me suis aperçu qu'il restait des repertoires et des éléments du registre qui portent encore sont nom.

Ma question est :

Comment faire le menage dans mon ordinateur ? ( Comment supprimer tous ce qui a un rapport avec quelque chose qui n'est plus installé sur mon ordinateur ?)

PS : Désolé j'avais mal formulé ma question initiale .
0

J'ai réussit a installer RegCleaner.
0

Erreur , il ne marche toujours pas , tu n'aurait pas un autre logiciel a me conseiller ?
0

Qu'est ce qui ne marche pas avec Regcleaner?

Il est compatible Xp, Vista, Win7.
0

Je l'installe , jusque la tout se passe bien.J'ai pu l'utiliser une seule fois , un message d'erreur est apparu , le logiciel s'est fermé et je ne peut plus le reouvrir.En plus de cela , je ne peut pas le desintaller en passant par ajout /supression de programmes de windows car iln'apparait pas.Donc j'utilise le desintallateur de RegCleaner et tout disparait sauf l'aplication que je dois supprimer manuelment.
0

Essaie de supprimer dans le mode sans échec.
Pas mal de fichiers récalcitrants sont supprimés dans le modes sans echec
0

Bonjour

Souvent s'il reste des fichiers non supprimés, c'est que l'on a supprimé le programme par la voie non habituelle.(Ajout et supprimé programmes)
Mais il y a des programmes qui installent des fichiers partout sur le système.
dans Program file, dans le Registre,etc ! il faut les recherchez, et ce n'est pas toujours évident.
Il y as des logiciels nettoyeurs de registre, mais qui sont un danger pour le système si l'on ne sais pas ce que l'on doit faire et supprimer ce qu'il ne faut pas!

Quel est le système installé sur ton pc ?
-1