Rien ne fonctionne

Scarface64 Messages postés 17 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'utiliser mon navigateur Firefox qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Tout-à-coup, plus rien. Juste le sablier pendant quelques secondes...puis plus rien.
Il n'ouvre pas. Je l'oublie pour faire autre chose avec un logiciel quelconque et tout-à-coup, après 10 min., l'écran apparaît par-dessus mon travail. Avec Internet Explorer, tout fonctionne bien. J'ai coupé mon antivirus "Eset Smart Security 4" et mon logiciel "System Mechanic prof.". Rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider à trouver le problème, s.v.p.? Je fonctionne avec Windows XP prof.,
revision #3.
Merci à l'avance.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu as peut être chopé un virus.
Scan et analyse ton pc.
0
Scarface64

J'ai analysé mon ordi et je n'ai aucun fichier corrompu.
Cependant, j'ai trouvé une partie du trouble. J'ai attendu qu'il s'ouvre après 5 minutes et après l'ouverture, par "Outils", j'ai cancellé tous les
modules complémentaires et Firefox s'est remis à fonctionner comme
à l'habitude.
Cependant, à l'ouverture de Firefox avec la page Sympatico, on me demande d'installer Java Script. J'ai dû l'éliminer par erreur et je ne sais pas comment le ré-installer.

Pourriez-vous m'aider s.v.p. à ré-installer cette sous-routine?
Merci.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

http://www.java.com/fr/download/vois ici pour java
0
Scarface64

Merci pour votre support Tribun, j'ai résolu mon problème comme ceci:
Dans Firefox: Outils... options... contenu, j'ai activé JavaScript...OK
La fenêtre est disparue de l'écran d'ouverture de Sympatico.

Votre signature au bas de vos textes est très belle et active la réflexion
Merci pour tout "Tribun". Je vous dois une bière...
A bientôt j'espère
Scarface64
0

A ta santé et au plaisir.

A+
0