Problème de téléchargement pour sims 2

minimoi -  
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème :
J'ai téléchargé plusieurs objets, coiffures et vêtements pour mes sims 2. Tout fonctionne à merveille jusqu'à ce que j'installe des disques additionnelles, en autre, nuit de folie. Lorsque celui- ci est installé, la majorité de mes téléchargements n'entrent plus dans mon jeu et tout ce qui provient du site : http://www.simplystyling.de/homesims2.html n'est pas là du tout.... Seulement qu'avec le jeu sims 2 sans expansions.. ( En passant, je met bien mes téléchargement dans > Mes documents/ EA games/ Les sims 2/ Downloads )

J'espère vraiment que vous avez une solution pour moi et je n'ai pas envi de jouer sans expansions ni de jouer sans mes téléchargements..

Merci beaucoup de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Salut,

Y'a t-il un dossier Downloads pour les disques additionnelles aussi ? Parce que si t'es téléchargements se trouvent dans le dossier Downloads de ton jeu "basic", lorsque tu installes un disque additionnelle, ça chargera peut-être uniquement le dossier Downloads de ton disque additionnelle (et donc vu qu'il est vide, tu récupères pas tes fichiers) et pas celui des Sims "basic" ? Ce n'est qu'une supposition vu que je n'ai pas le jeu. (J'éspère avoir été compréhensible ^^)

Bye
0