Apparence des dossiers
leveto361
Messages postés
96
Statut
Membre
-
leveto361 Messages postés 96 Statut Membre -
leveto361 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de réinstaller complètement mon pc, je suis sous Windows XP et j'ai un petit problème d'apparence des dossiers .
Dans D:/Mes documents par exemple je met les dossiers en apparence Mosaique, puis je clique sur Mes Images (dans D:/Mes Documents/Mes Images) et j'aimerais que celles ci soient en apparence Miniatures ....
Le probleme est que je ne peux pas mettre l'un en apparence Mosaique et l'autre en Miniatures .... cela ne posait pas de problèmes auparavant ...
Une idée ?
Merci d'avance :)
Voila je viens de réinstaller complètement mon pc, je suis sous Windows XP et j'ai un petit problème d'apparence des dossiers .
Dans D:/Mes documents par exemple je met les dossiers en apparence Mosaique, puis je clique sur Mes Images (dans D:/Mes Documents/Mes Images) et j'aimerais que celles ci soient en apparence Miniatures ....
Le probleme est que je ne peux pas mettre l'un en apparence Mosaique et l'autre en Miniatures .... cela ne posait pas de problèmes auparavant ...
Une idée ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Apparence des dossiers
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide