A voir également:
- Heberger un Serveur Irc sur voila ou free ?
- Changer serveur dns - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur pop - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Pour répondre a otacku, il est effectivement possible d'avoir son propre server IRC, le tout c'est de trouver un hébergeur, il en existe des dizaines payant, pour le gratuit, il faut pousser sur les hebergeur anglais (il en reste très peu) par contre c'est une solution assez peu recommander (beacoup de split et peu de protection)
Pour Fisto, je ne pense pas que free et voila propose l'hebegement de server IRC, mais regarde sur le net.
Un autre point, il est aussi tout à fait possible d'heberger son server IRC sur ça propre machine, si tu as une connection rapide et pas de changement d'IP. Un logiciel existe sur le net. Je te conseillerais tout de même une bécane ayant Linux (windows supporte ce système mais bon... c'est windows....)
Pour Fisto, je ne pense pas que free et voila propose l'hebegement de server IRC, mais regarde sur le net.
Un autre point, il est aussi tout à fait possible d'heberger son server IRC sur ça propre machine, si tu as une connection rapide et pas de changement d'IP. Un logiciel existe sur le net. Je te conseillerais tout de même une bécane ayant Linux (windows supporte ce système mais bon... c'est windows....)
JoJoForest
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
44
21 sept. 2005 à 11:20
21 sept. 2005 à 11:20
pk tu ve faire ca ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pause la meme question
etait il possible d'avoir son propre serveur IRC??
si certain veulent savoir pourquoi:
je souhaite heberger une communauté de joueur de MMORPG. cette communauté ne peut pas avoir de cc dans le jeux. alors nous avaons decider d'en faire un par nos propres moyens.
merci d'avance pour vos reponse
etait il possible d'avoir son propre serveur IRC??
si certain veulent savoir pourquoi:
je souhaite heberger une communauté de joueur de MMORPG. cette communauté ne peut pas avoir de cc dans le jeux. alors nous avaons decider d'en faire un par nos propres moyens.
merci d'avance pour vos reponse