Problème avec ma webcam...
sungapiece
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens juste d'acheter mon ordinateur portable asus ou dedans il y a une webcam intégré. Bref, j'ai allumé mon pc, j'ai fais les mises a jours et tout ce qu'il fallais, et ensuite j'ai installé windows live messenger, et msn plus live, et du coup après une fois tous sa installer, j'ai essayer de mettre ma cam sur msn, et impossible sa me fais un carré gris et une webcam barré sur le carré gris, et j'ai windows 7. Je crois que j'ai fais le tous, je peux activer ma cam que quand je ne suis pas sur msn, je peux ouvrir le logiciel, enfin les paramètres, je peux tous faire tant que cest pas sur une fenetre msn. Merci de me repondre ici si jamais vous avez une solution a mon problème. Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec ma webcam...
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut !
J'ai le mm problème quelque fois je n'est toujours pas réussi a le régler mais quand je veux mettre ma cam avec un contact et que sa fais sa on se déconnecte tout les deux et on se reconnecte et la sa marche (normalement) sinon il faut que tu mette la cam de ton contact avant la tienne voila j'espère que sa va régler ton problème bisous.
--
J'ai le mm problème quelque fois je n'est toujours pas réussi a le régler mais quand je veux mettre ma cam avec un contact et que sa fais sa on se déconnecte tout les deux et on se reconnecte et la sa marche (normalement) sinon il faut que tu mette la cam de ton contact avant la tienne voila j'espère que sa va régler ton problème bisous.
--