PB DE CARTE SON
MOG
-
sysmyx -
sysmyx -
je vien de formater dernieremen mon ordi et G besoin de connaitre la marke de ma carte son pour installer le pilote ki lui est attribuer
kan je clike sur DEMARRER/PARAMETRE/PANNEAUDECONFIG/SYSTEM/PHERIPHERIQUE
JE VOI AFFICHER PHERIFERIKE INCONNU
PCI MULTIMéDIA AUDIO DEVICE
G DEJA ESSAYER DE DEMONTER MON ORDI MAI JE NAI PA REUSSI A LA TROUVER(la carte son)
POURRIEZ VOU ME DIRE COMEN CONNAITRE LA MARKE DE MA CARTE SON SANS DEMONTER MON ORDI DE PREFERENCE?
MERCI POUR VOTRE AIDE
kan je clike sur DEMARRER/PARAMETRE/PANNEAUDECONFIG/SYSTEM/PHERIPHERIQUE
JE VOI AFFICHER PHERIFERIKE INCONNU
PCI MULTIMéDIA AUDIO DEVICE
G DEJA ESSAYER DE DEMONTER MON ORDI MAI JE NAI PA REUSSI A LA TROUVER(la carte son)
POURRIEZ VOU ME DIRE COMEN CONNAITRE LA MARKE DE MA CARTE SON SANS DEMONTER MON ORDI DE PREFERENCE?
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- PB DE CARTE SON
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
21 réponses
salut et merci de me lire;
j'ai un pc avec un amd xp 1800+ tout est intégrer à la carte son, mais lorsque je branche des baffles le son est infiniment bas sur celles ci malgré le fait que j'ai haussé tout ce qui pouvait etre comme volume, les enceintes sont quelconques (polk audio),mais elles marchent correctement sur le pc de mon copain chez lui, mais il millenium et moi xp pro,
si vous pouviez m'aider merci
j'ai un pc avec un amd xp 1800+ tout est intégrer à la carte son, mais lorsque je branche des baffles le son est infiniment bas sur celles ci malgré le fait que j'ai haussé tout ce qui pouvait etre comme volume, les enceintes sont quelconques (polk audio),mais elles marchent correctement sur le pc de mon copain chez lui, mais il millenium et moi xp pro,
si vous pouviez m'aider merci
sysmyx
saluut captain ... il faut que tu achete une autre carte son sur port pci et que tu aille dans ton gestionnaire de perif et que tu desactive ta carte integrer a ta carte mere ..