Retirer icones sur barre de lancement rapide

Résolu
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0wn3d13 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Les raccourcis (icônes) présents sur le bureau s'affichent sur la barre de lancement rapide alors que je ne l'ai pas demandé (du moins sciemment). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les supprimer ? Car lorsque je fais un clic droit dessus et les supprime, cela supprime aussi le raccourci sur le bureau et un autre raccourci en prends la place (sur la barre de lancement rapide).

Merci d'avance pour toute aide

configuration : Windows - Vista
A voir également:

3 réponses

0wn3d13 Messages postés 51 Statut Membre
 
Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils. Clique droit sur la bare des taches (pas sur un icône). et décoche bureau dans Barre d'outils.
Tiens nous au jus :)
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
C'est exactement ça!!

J'avais coché sans faire exprès "bureau" et "lancement rapide" dans la barre d'outil accessible par clic droit sur la barre de taches.

Affaire réglée.

Un grand merci. :-)

Bonne soirée.
0
0wn3d13 Messages postés 51 Statut Membre
 
Impec !
Cela m'était arrivé aussi mais j'avais une telle flemme de m'inscire sur ccm que j'ai cherché tout seul... ^^
bonne soirée a toi aussi
0