Comment formater mon ordinateur

stylak Messages postés 8 Statut Membre -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour je suis venu vous demandez si vous serais comment formater mon ordinateur Compaq Windows 7 j'ai essayer de le faire via disque dur mes sa veux pas regardez se que sa me fait

[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://pics.imagup.com/ano1/1276157497.PNG[/IMG][/URL]

Si vous connesserer un moyen pour formater mon pc merci de me le dire au plus vide

[Je nes pas le cd D'installation]
A voir également:

6 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Salut,
Sans CD d'installation, le formatage supprimera Windows définitivement. Comment comptes-tu réinstaller derrière? Tu as un disque Recovery ?
0
pc-spirit Messages postés 179 Statut Membre 7

salut,
tu dois avoir le cd d'installation pour formater ton pc, actuellement tu ne peut pas formater le disque où est installer ton windows, tu peu le formater selon le bios.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. normal de ne pas pouvoir formater windows lorsque windows est en route .
Si tu n'as pas de cd ou dvd de réinstallation tu as peut etre une partition recovery sur ton pc .
pourrais tu nous indiquer la marque et le modele de ton pc ?
0

> Si tu as un CD : insère-le et au démarrage du PC lance-le et demande à réinstaller windows par dessus la version existante.

> Si tu as un Recovery, tu peux normalement remettre les paramètres d'usine en place.

> Sinon tu es dans la merdouille ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais il devait avoir une partition "recovery".
C'est simple, va dans ton poste de travail, et regarde si tu as une petite partition (genre 5 à 10 Go) remplie, avec un nom bizarre ?
0
stylak Messages postés 8 Statut Membre

Ba ya longtemp j'avais un packard bell windows vista est je pouvais le formater sans le cd mon ordinateur
-1