Perdu mes disque de reinstallation
bigpapa43
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bigpapa43 Messages postés 4 Statut Membre -
bigpapa43 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, pendant une restauration de système j'ai eu une coupure de courant et là c'est le drame l'ordinateur de ma fille ne veut plus démarrer, enfin je m'explique, il m'affiche que suite a cette mauvaise manipulation je me retrouve avec un message "code purple" la machine est un compaq presario avec comme système d'exploitation window xp familiale, bien évidement je ne possède pas les cd de réinstallation et quand j'essaie de contacter hp je suis basculé sur un site "best2serve" ou j'ai l'impression d'être pris pour un dindon, donc dois racheter un nouveau xp? est ce que je peux récupérer les cd d'installation et ou? si quelqu'un a une info même si je dois en sortir un peu de ma poche cela n'est pas grave, donc au secours!!! merci pour tout l'aide que vous pourrez me fournir? cordialement.
A voir également:
- Perdu mes disque de reinstallation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
* acheter les cd à 40€
* tu empruntes un cd de XP à un ami et tu réinstalles avec ton N° de licence, celui collé sur la machine, puis tu installes tous les drivers avec le cd de la carte mère, et pour les autres périphériques tu prends sur internet
Donc voir en ligne ou en boutique concessionnaire HP