Télécharger cunter-strike: source sans CD
rogelt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lifeguard118 Messages postés 3 Statut Membre -
lifeguard118 Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai le jeu cunter-strike:source sur mon PC fixe mais j'ai acheter un PC portable et je voudrait mettre cunter-strike: source dessus mais quelque nouveaux ordi on pas de lecteur
cd... le mien n'en a pa et je voudrait telecharger cunter-strike: source sans le cd et san devoir acheter un lecteur cd optique externe comment je doi faire??
repondez vite svp
cd... le mien n'en a pa et je voudrait telecharger cunter-strike: source sans le cd et san devoir acheter un lecteur cd optique externe comment je doi faire??
repondez vite svp
A voir également:
- Télécharger cunter-strike: source sans CD
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Normalement tu peux le télécharger via la plate-forme Steam. Il te suffit juste de te connecter à ton compte Steam, tu va dans "mes jeux" et sur css, tu fais clic droit et installer le jeu.
Utilisateur anonyme
Faut aussi lui préciser que s'il n'a pas le jeu faut l'acheter sur Steam.
Bonjour,
j'ai acheté le jeux il y a plusieurs années. Je me souviens plus du mots de passe, du email ou bien du nom d'utilisateur que j'utilisais. Je l'ai réinstallé et il me faut obligatoirement ces informations. Comment je fais pour me sortir de la et pouvoir jouer a Counter Strike
j'ai acheté le jeux il y a plusieurs années. Je me souviens plus du mots de passe, du email ou bien du nom d'utilisateur que j'utilisais. Je l'ai réinstallé et il me faut obligatoirement ces informations. Comment je fais pour me sortir de la et pouvoir jouer a Counter Strike
dsl mais tu ne peux pas avoir cs a télécharger soi tu l'achète sur steam ou alors tu t'achète un lecteur DVD rom en périphérique extérieur