Probleme connexion internet insoluble
marco 84
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour, voilà mon problème.
dernièrement, je n'ai plus eu de connexion internet. mon ordi passant par wifi, et mon ordi
ne detectant aucune connexion, je pensais donc que ma clé wifi avait "cramé". j'en ai donc acheté une autre mais à l'installation, l'installation se termine pas et ensuite, voulant configurer une nouvelle connexion avec le cd installation de mon fournisseur, il m'est indiqué qu'ucune clé wifi n'a été détectée.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou celà peut provenir ?
merci d'avance
dernièrement, je n'ai plus eu de connexion internet. mon ordi passant par wifi, et mon ordi
ne detectant aucune connexion, je pensais donc que ma clé wifi avait "cramé". j'en ai donc acheté une autre mais à l'installation, l'installation se termine pas et ensuite, voulant configurer une nouvelle connexion avec le cd installation de mon fournisseur, il m'est indiqué qu'ucune clé wifi n'a été détectée.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou celà peut provenir ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion internet insoluble
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour
1/ Demarrer --> panneau de configuration --> System --> Gestionnaire de Peripherique
2/ Carte réseau
3/ Desinstallé tout ce que vous y trouvez avec un clic droit
Essayez cela.
Puis des fois une infection peut faire quelque surprise.
Utilisez MalwareByte cela ne peut faire que du bien (c'est un anti malware)
Tuto et telechargement ici : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1/ Demarrer --> panneau de configuration --> System --> Gestionnaire de Peripherique
2/ Carte réseau
3/ Desinstallé tout ce que vous y trouvez avec un clic droit
Essayez cela.
Puis des fois une infection peut faire quelque surprise.
Utilisez MalwareByte cela ne peut faire que du bien (c'est un anti malware)
Tuto et telechargement ici : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/