Résolution écran netbook

Fermé
casson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 17:07
 AnthonHIM - 9 juin 2010 à 18:11
Bonjour,
j'ai un netbook parckard bell. Mon problème est que lorsque que j'essaie de jouer à un jeu en ligne (Rakion) je ne peux pas voir le bas de mon écran. J'ai essayé diverses technique mais rien ne fonctionne! De plus je ne peux pas changer ma résolution en 1400x768 (ce que je crois réglerai mon problème) car les paramètres ne le font pas!

Aidez moi je vous en supplie !

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Slt,
Dsl mais j'ai le même problème avec un autre jeux en ligne et l'écran n'est pas assez rand pour tout afficher, je pense que c'est ton problème aussi
le seul remère est de connecter ton PC a un module d'affichage externe, par EX une télé ! C'est se que je fait !
0
casson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 17:16
oui mais acheter un netbook pour sa "pratique" taille c'est stupide si il faut le connecter à la TV! T'as pas d'autre solutions? ^^'
0
Baa essaye de trouver un juste Milieu de l'interface de ton Jeux, sinon aucune solution n'est disponible !
0
casson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 17:51
Arf.. j'arrive pas à modifier correctement l'interface de Rakion..
0
Ta pas un autre PC pour y jouer?! car moi j'ai une tour pour les chose que je ne peu pas faire sur le Netbook
0
casson Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 18:03
Malheureusement pas dans ma chambre d'étudiante.. =/
0
Dsl mais ya aucune Solution !

Bonen soirer
0