Suppression de programmes

Fermé
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 20 sept. 2005 à 18:55
 patator - 20 sept. 2005 à 19:00
Bonjour,
Petit probleme avec des anti virus: J'ai commencer avec norton2003 il y a 2ans, puis l'an passé, j'ai mis mc afee suite. Privacy service de mc afee, m'a demandé de le réinstaller car il manquait un élément, et pour ca, j'ai du commencer par le désinstaller.
Depuis, impossible de le remettre, il est détecté comme présent, alors qu'il n'est meme plus dans la liste ajout/suppression de prg, et qu'il n'y a plus aucun dossier au nom de mc afee nulle part, ( idem pour norton, d'ou l'allusion en début de topic).
Qu'est ce qui peut bien rester de ces anti virus, sous quelle forme et ou?
La base de registre, je n'y connais pas assez pour aller y supprimer des choses sans savoir.
voila, si quelqu'un a une idée, ca m'arrangerais bien de pouvoir remettre un anti virus sur mon pc!!!(me sautez pas tous dessus, j'ai quand meme mis zone alarme en attendant)
merci bien a+
A voir également:

2 réponses

et oui c'est dans la base de registre !!
fais f3 pour lancer une recherche et tape mcaffee et supprime tout ce qui trouve (en etant prudent quand meme)
0
d'ailleurs c'est mieux de faire une sauvegarde de la bdr
0