John909
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 juin 2010StatutMembreDernière intervention 9 juin 2010
-
9 juin 2010 à 16:38
abdoulaye -
21 août 2010 à 18:46
Bonjour,
Ce n'est pas véritablement une question, mais la suite d'un sujet marqué comme "Résolu". J'ai lu tous les messages, et je trouve que parfois les réponses ne sont pas bien claires.
Pour ceux qui ont pu s'inscrire à Camsympa et qui ont un débit banquaire de 69euros, c'est que les 30mins d'essai ont été dépassées. Les 30 mins ne sont pas 30 mins de connection, mais 30 mins qui s'écoulent après le démarrage de l'essai. Du coup, si vous vous reconnectez 1h après, l'abonnement est lancé (pour deux moi), l'argent débité.
Pour régler cela, j'ai simplement appelé le numéro du site : +33359569400. J'ai donné mon mail par téléphone, ils ont de suite retrouvé mon compte, l'ont annulé, et j'ai reçu tout de suite le mail d'annulation.
Il faut voir que rien n'indique que l'abonnement se lance sur le site. Les informations sont assez floues, voire nulles, pour obliger le paiement de cet abonnement.
Il semble d'autre part que le site utilise des bots (ou quelque chose du genre). Lorsque le numéro de carte n'a pas encore été donné, des tas de personnes vous appellent pour discuter avec vous. Une fois le no de carte donné, ils se font plus rares, et il n'y a pas de réponses à vos appels. C'est en tous cas comme cela que ça s'est passé pour moi.
C'est un site qu'il ne vaut donc mieux pas visiter.
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.