Windows 7 Barre Tâches Internet Epinglé

Luc_Be -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 et IE 8.
IE est épinglé à ma barre de tâches.
Lorsque je clique droit sur IE apparait un menu contextuel avec 3 groupes : Epinglé, Fréquent et Tâches.
Pourriez-vous me dire comment épingler une adresse web ?
Evidemment si ce raccourci se trouve dans la rubrique Fréquent, alors je peux cliquer droit et faire "Epingler". Mais si je ne vois pas ce raccourci dans Fréquent ?
Comment procéder ?
Aller sur ce site fréquement ? :-) Combien de fois par jour pour que IE comprenne que c'est un site que je fréquente souvent ?
A moins qu'il n'y aie un moyen d'ajouter un site dans la rubrique Epinglé et c'est l'objet de ma question.

Merci d'avance pour vos tuyaux.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

A mon avis, si tu vas sur le site, tu fdois pouvoir l'épingler à ce moment-là...ensuite, il devrait le rester...

Cdt,
@+
0
Luc_Be

Merci pour ton avis mais bien évidemment j'ai essayé...
Sur IE lorsque je commence à saisir l'adresse, apparait une liste de liens déjà visités mais là rien à faire, aucune possibilité d'en épingler une.
Evidemment j'avais essayé.
Et dans les options de IE, je ne vois nulle part comment procéder.

Merci encore pour ton suivi.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Mais si tu vas sur le site, et que tu le mets en favori......
0
Luc_Be

Ben c'est simple, il sera dans mes favoris.
Evidemment.
Mais un favori, comment l'épingler car le but est je le rappelle :
Lorsque je clique droit sur mon icône dans la barre des tâches, avoir le site en question dans la rubrique épinglé.
Pas le mettre dans mes favoris.
Comme ça, puisqu'il est en "épinglé", clic droit sur IE puis clic gauche et hop ça démarre.
Sans quoi, il faut démarrer IE puis cliquer sur favoris puis cliquer sur le répertoire où il se trouve (car je met pas tout dans le root) et enfin cliquer dessus...
Je suppose que tu vois ce que je veux dire.
Si Microsoft a créé cette fonctionalité, on devrait pouvoir s'en servir non ?
Si non à quoi ça sert ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, peut-être si un jour j'ai >Seven..pour l'instant, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance,

Cdt,
@+

PS : tu peux essayer de frapper " épingler" dans l'aide d'IE....
0