Mon Mp3 à besoin d'aide svp
celestine161
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme j'ai un MP3 D-JIX Yuno 150 mais je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur car windows 7 ne l'accepte pas (message d'erreur).
Merci de bien vouloir m'aider.
P.S: Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie
Voilà mon probleme j'ai un MP3 D-JIX Yuno 150 mais je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur car windows 7 ne l'accepte pas (message d'erreur).
Merci de bien vouloir m'aider.
P.S: Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie
A voir également:
- Mon Mp3 à besoin d'aide svp
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Quel est le message d'erreur? as-tu eu un cd d'installation fourni avec ton MP3?
celestine161
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui, j'ai le cd d'installation. Le message est en anglais mais c'est tout à fait comprehensible ça dit " D_Jix media can not be installed on windows XP/Vista "
Ce message d'erreur est lié uniquement au logiciel qu'il y a dans ton cd, ce message apparait donc lorsque tu lances ce cd. Mais lorsque tu branches ton mp3, que ce passe-til? est-il reconnu par windows? (périphérique correctement installé..ou autre) vas voir dans poste de travail, si il y est. si oui, peux-tu accéder a ses dossiers? le soucis dans certains lecteur mp3 c'est qu'ils ne possèdent pas la simple fonction de glisser déposer musiques, mais ils doivent passer par un logiciel spécifique, c'est peut-être le cas pour toi, auquel cas il faudrait résoudre le problème de ce logiciel.
Vérifie sur le site du constructeur si il n'existe pas un patch pour windows 7 concernant leur logiciel "D_Jix media"
Vérifie sur le site du constructeur si il n'existe pas un patch pour windows 7 concernant leur logiciel "D_Jix media"