Drivers carte graphique

Roskov -  
 Roskov -
Bonjour,
Ou trouve t-on les drivers pour linux, j'ai cherché sur toshiba mais il ne l'on pas.
Ma carte est une ATI mobility 7000.
Jai aussi regarder avec ATI catalyst, car on m'a dit qu'elle prend en charge beaucoup de carte graphique mais pas la mienne =(
Quelqu'un a une idée ??

Toshiba a-60
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, étant donné que vous avez postez ce message depuis votre Toshiba linux, votre carte graphique fonctionne donc parfaitement, NON ?
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Il s'agit peut être d'un autre ordinateur, ou d'un autre O.S....
0
Utilisateur anonyme

Mwai mais bon ya bien marqué ça Configuration: Linux / Mozilla 1.9.0.19
Toshiba a-60
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

OK: Je corrige. Je suis un peu perturbé par une autre conversation, désolé de rendre ta remarque ci-dessus incompréhensible à qui ne regarde pas la chronologie.
0
Roskov

Non justement elle non fonctionne pas (ou pas comme il le faudrait). Parce que par exemple quand je regarde une video, mon proc est a 95%, et quand je joue a un jeu flash, et bien il lui arrive de changer totalement de resolution durant quelques secondes avec des couleurs bizarres. Et il devient extrement lent et ne repond presque plus, que ce soit jeu ou video.
0

Quel est ton Linux?
0
Utilisateur anonyme

Oui effectivement étrange mais étant-donné que je mis connait pas trop niveau linux je ne pourrez pas plus vous aidez sauf de vous dire de recherchez sur google pilote linux ou de simplement rester sur windows^^
0
Roskov

Je préfairerais ne plus avoir recours a windows, et j'ai deja chercher sur google, mais je ne trouve rien
0

Il est préférable d'aller directement sur un site officiel de la distribution (Mandriva, Ubuntu, Debian, etc...). Mais, au fait, quelle est-elle?
0
Roskov

Désolé je croyais l'avoir préciser, il sagit de la derniere version de Debian
0

Pour Debian, je ne sais pas précisément.
Sinon, il y a bien ça:
https://wiki.debian.org/fr/ATIProprietary
Pour installer les pilotes propriétaires, mais je suppose que tu y es allé.
(j'ai lu sur un forum Ubuntu qu'ATI n'assure plus ses services pour les cartes antérieures à 9500)...
Ah, il y a aussi ce sujet:
https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Installation/comment-rpm-proprement-sujet_56951_1.htm
(Je suis sous Mandriva pour des raisons de simplicité).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
0
Roskov

En effet j'y suis aller, mais il me semble qu'il n'y ai pas grand chose pour moi...
Je vais jetter un coup d'oeil sur le deuxieme lien
0
Roskov

Je n'ai toujours pas trouvé, j'ai meme fait une érreur en installant des drivers non compatibles, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, mis apart que je n'ai toujours pas de drivers =/
0