Recherche d'une nouvelle chanteuse

cricri98765 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OkJeSors -
Voila j'ai vu il y a quelque temps le temps d'une nouvelle artiste, dans ce clip il y avait un jeux avec des néons, cette chanteuse était accompagnés par de nombreux danseurs torse nus, je me souvient aussi qu'elle se mettait un moment sur un drôle de piano que les danseurs pouvaient faire tourner.
Je crois aussi avoir entendu dire que cette chanteuse avait été produit par le producteur de madonna.
En espérant que quelqu'un, ici bas, pourra éclairé ma lanterne sur le nom de la chanteuse, SVP ???

5 réponses

LounJuve Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pink, lady gaga, kathy perry?
0
cricri98765 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , en fait c'est une toute jeune chanteuse (brune), c'est la première fois que je la vois, elle n'est pas aussi connu que pink ou lady gaga, son style est d'ailleurs un peu jazzy (je pense). Mais merci d'avoir essayé ;D
0
LounJuve Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais quel producteur aussi. Madonna a été produite par différent producteur: timbaland, Mirwais Stass, etc..
0
Lady Music Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Stefani Joanne Germanotta ? (alias Lady GaGa !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OkJeSors

Stéphanie de monaco ??!!
0