Recherche d'une nouvelle chanteuse
cricri98765
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OkJeSors -
OkJeSors -
Voila j'ai vu il y a quelque temps le temps d'une nouvelle artiste, dans ce clip il y avait un jeux avec des néons, cette chanteuse était accompagnés par de nombreux danseurs torse nus, je me souvient aussi qu'elle se mettait un moment sur un drôle de piano que les danseurs pouvaient faire tourner.
Je crois aussi avoir entendu dire que cette chanteuse avait été produit par le producteur de madonna.
En espérant que quelqu'un, ici bas, pourra éclairé ma lanterne sur le nom de la chanteuse, SVP ???
Je crois aussi avoir entendu dire que cette chanteuse avait été produit par le producteur de madonna.
En espérant que quelqu'un, ici bas, pourra éclairé ma lanterne sur le nom de la chanteuse, SVP ???
A voir également:
- Recherche d'une nouvelle chanteuse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
Non , en fait c'est une toute jeune chanteuse (brune), c'est la première fois que je la vois, elle n'est pas aussi connu que pink ou lady gaga, son style est d'ailleurs un peu jazzy (je pense). Mais merci d'avoir essayé ;D
Mais quel producteur aussi. Madonna a été produite par différent producteur: timbaland, Mirwais Stass, etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question