Avoir un proxy pour avoir une ip dynamic

FunWarior -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Salut tout le monde !!

Bon j'ai besoin d'aide : j'ai une ip fixe avec la bbox... Ce que je voudrais c'est savoir comment faire pour utiliser un proxy, donc changer mon ip comme je veux pour le web mais AUSSI pour mes applications comme WoW, et tout pes jeu en live...

Voilà merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

Pour chaque proxy a son IP, et est généralement fixe. Il te faudrait donc autant de proxy que d'IP. Tu peux chercher sur google "liste proxy", tu en trouveras plein, mais généralement des proxy HTTP, uniquement ouverts sur le port 80, ou encore des "proxy web" (par l'intermédiaire d'une page qui t'affiche de la pub en prime).
Il faut quand même savoir qu'un proxy est un ordinateur intermédiaire, et donc que ça ralentit ta connection, surtout que les proxy sont en général bien chargés.

Donc pour les gens, a moins de passer par une machine dédiée, que tu seras seul a utiliser, je suis pas convaincu que tu auras un ping raisonnable.

Et maintenant, la question fatidique: pourquoi as-tu besoin de changer d'IP pour jouer? Ca sent le bannissement tout ça...
0
FunWarior

+1 pour le ban xD, mais en faite je veux la changer car je frequente des hacker, et les potes des hacker ba il y a des boulets et ces boulets s'amusent a me ddos, donc je vais déjà demander a bouygue de changer mon ip et ensuite utiliser un proxy pour pas qu'il vois mon ip...
Sinon si je peux demander a bouygue de changer mon abbonement pour avoir un ip dynamic, ça marrangerai vraiment...

Cherche un post au nom de Simon... Changer ip bbox... Et répond si tu sais
mrci !
0

Tu n'auras pas d'IP dynamique, Bouygues s'en tape..
Mais ils arrivent à dos ta box? Soit c'est vraiment de la daube, soit ils ont un paquet de machines.. Tu sais quelle méthode ils utilisent? Parce que contrer un dos et changer d'ip, c'est pas le même soucis. Tu les fréquentes par quel biais tes "hackers"? Si tu tates dans ce milieu, tu root une machine, et tu passes par là ;)
0
FunWarior

Ba ovh xD mais je crois qu'il y a un autre abbonement bbox, c'est le pro je crois, mais moi j'ai un neo... Mais sinon je pourrai rien faire contre les attaque donc ce que jvai faire c'est aller dans un magazin et demander comment faire pour avoir une autre adresse ip... Car c'est soulant...

Et pis même avant j'avais une livebox pro... Sitôt que je me faisait ban ou que ça commenecer a lag je débranchais rebranchais et voilà c'est bon !!

Mais la je peux pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quoi OVH? T'as une machine chez eux? Sert t'en comme proxy.. Chez OVH ils aiment pas trop se faire attaquer les machines, et surtout ils ont du matos bien plus résistant.
Ceci dit.. tu me rappelles quelqu'un :) Tu traines dans quelle communauté déjà?
0
FunWarior

Non eux on OVH xD mais sinon je jouais gmod... Sinon ta pas trouvé ? Pour utiliser un proxy, car j'aimerais qu'on m'explique, meme avec les tuto je n'y arrive pas, enfin elle change pas quoi...
0

L'IP de ton pc change pas de toute façon.. Ca, c'est pas possible.
Ce qui va changer, c'est l'IP que le serveur ou tu es connecté va voir. Puisque tu vas insérer le proxy entre toi et lui..
Je pense que tu ferais bien de lire ça => https://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy
0