Virus qui a effacé mes services

letsrevolt Messages postés 1 Statut Membre -  
 letsrevolt -
Bonjour, mon frere a ressament été sur son site habituel d'emissions manga comme il le fesais a chaque semaine et il a shoppé un virus qui au depart ne fesais aucun dommages mais qui le lendemain a bloqué l'acces a internet et a mon pare feu. Maintenant que j'ai scanné et completement effacé toute cochonnerie de mon pc j'ai encore ce probleme! J'ai fait 3 jours de recherches et d'essai pour reparer mon service firewall/ics mais sans résultat! pour decrire la situation en detail chaque fois que j'ouvre mon ordinateur le petit bouclier rouge de windows me rappel que mon firewall est désactivé, quands je clique sur activer sa me dit d'essayer de l'activer par l'icone parefeu windows dans paneau de configuration mais quands j'essai de louvrir sa me dit que le service n'est pas ouvert et sa moffre de l'ouvrir mais quands je fait ok sa dit: windows ne peut ouvrir le service firewall/ics. quands j'ouvre services.smc et je fait ouvrir le service sur windows firewall sa dit: impossible d'ouvrir le service car certains fichiers sont manquant.Apres avoir essayer certaines démarches proposé sur plusieurs forums je ne voit meme plus l'onglet Windows firewall/ICS dans ma liste de services ouverts! voici mes démarches utilisées:

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver au sujet du firewall!
- Netsh firewall reset
- Netsh winsock reset
- rundll32 setupapi,InstallHinfSection Ndi-Steelhead 132 %windir%\inf\netrass.inf
- Firewall.reg a été ajouté au registre
- Nettoyage du registre

Toute ces démarches qui ont aidé plusieurs autre personnes n'ont rien donné pour moi.
ahh je precise aussi que je roule sur windows xp sp2.
J'aimerais savoir si il y aurais un moyen de réinstaller mes services sans le disque de windows car quands j'ai fait monter mon pc je ne lui ai pas demander un backup disc de windows alors je ne peut réinstaller!

Merci a l'avance pour votre aide!

1 réponse

letsrevolt

Bump! j'ai vraiment besoin de votre aide!
0