Aide pour configuration live box

Fermé
nathalie - 20 sept. 2005 à 13:15
 bartevianjean@orange.fr - 3 mai 2008 à 19:35
bonjour

qui peut m'aider a configurer ma live box je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 4
20 sept. 2005 à 13:19
tu ve la configurer en wifi?
1
sur mon ordi portable j'ai installé le cdrom wanadoo de la live box et j ai mis le dongle la tout marche super par contre ou ca se gate c avec mon ordi fixe
deja il m'a pas été possible de l'installer avec le cdrom il me dit qu'il ne trouve pas la carte ethernet alors que elle est bien installée alors je l'ai installé manuellement c a dire je suis allée dans propriété de tcpip de la carte ethernet et j'ai mis n°passerelle le meme que l'ordi portable cad 192.168.1.1 et miracle ca a fonctionné mais malheureusement c tres aleatoire deja lorsque je suis sur mon protable et que j'allume mon fixe ca me désynchronise ma live box
ou alors lorsque je veux surfer juste sur mon fixe c pas possible il faut que j'allume mon portable enfin je sais pas si c tres clair dis moi si tu ne comprends pas merci pour tes conseils
0
j'ai deja tout intaler la live box est ausi le cd d'instalation sur le bueau il un logo de la live box est kan je clic il me demande le non utilisateur est le mot de passe je ne c'est pas koi metre
0
login : admin
mdp : admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartevianjean@orange.fr
3 mai 2008 à 19:35
Bonsoir,
Je possède une Live Box Inventel sur laquelle est connecté un téléphone fixe Siemens Gigaset E45. Quand on m'appelle, après 2 sonneries seulement l'appel passe en messagerie Orange systématiquement. Impossible d'écouter le message laissé par le correspondant avec le combiné du fixe. Je suis obligé d'allumer le PC et aller fouiller le webmail Orange !!!! Sympa non? Comment au moins augmenter le nombre de sonneries avant que ça bascule en messagerie ??Merci de votre aide.
0