Mdp administrateur

Fermé
chokola33 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous Vista 32 et j'ai un compte standard.
seulement, quand je veux démarrer un programme telechargé (avec le symbole du parefeu ), mon pc me demande le mdp administrateur.
je voudrais bien démarrer le jeu sans avoir besoin de demander le mdp .
voilà et merci si vous savez quoi faire.

A voir également:

3 réponses

mikaeru-purufu Messages postés 75 Statut Membre 9

peut être, que tu pourrait te mètre ton compte comme admin mais tu devra quand même dire oui avent d'ouvrir certain programme, mais pas besoin d'écrire le mot de passe puisque tu sera un admin.
Et jespere pour toi que tu connais le mots de passe de l'admin en chef...
0
chokola33 Messages postés 3 Statut Membre

justement l admin veut être le seul^^
le problème est : est il possible d'executer le programme sans le mot de passe en parametrant quelQue chose.
je note que pour les réglages, je peux demander le mdp
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Fais une demande à l'administrateur de l'ordinateur pour qu'une modification de ton compte soit apportée afin de pouvoir obtenir des privilèges.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
chokola33 Messages postés 3 Statut Membre

ca, ladmin voudra pas... mais il ya forcément un moyen de lancer l appli sans son mdp a chaque fois ?? pas un truc du pare feu ?? une petite case a cocher ??
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0