Pc au tele

Résolu
beurlu -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 juin 2010 à 10:34
Bonjour, je suis relier pc a tv par un cable vga sortie carte graphique pc entree vga tv et je ne peus pas voirpc une video enregistree sur mon via la tv sur l ecran tele il ne s affiche que l ecran d arrire plan du pc comment dois je proceder merci deme repondre

A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir beurlu
tu as surement choisis l'option "bureau étendu", ta tv est comme qui dirait, dans le prolongement de ton ecran de pc, tu n'a plus qu'a deplacer la fenetre de ton lecteur video sur la tv... un cliqué/déposé avec la souris
--
0
BEURLU

EPITALE BONJOUR C EST ENCORE MOI J AI BIEN LECRAN MAINTENANT SANS PROBLEME MAIS JE N AIS PAS DE SON IL DOIT Y AVOIR UNE MANIP A FAIRE MAIS COMME D ABITUDE JE NE SAIS PAS C EST POUR CALA QUE JE VIENS ENCORE T EMBETER SIS TU VEUS BIEN MERCI
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

re
le son ne passera pas par le cable vga, il faut brancher la sortie son du pc, sur des enceintes de pc, sur une chaine hifi, home cinema etc....
0
beurlu

bonjour epitale je te remercie baucoup de m aider car je suis encore un peu novice dans ce domene
sans vouloir t ennuyer ou trouver l option bureau etendue s il te plais ensuite je suivrais a la lettre ton renseigment car tu est certainement plus experimente que moi
merci encore et excuse moi de t embeter beurlu
0

re
l'option bureau étendu, est celle que tu as du deja choisir.... si j'ai bien compris,... ta tv est relié a ton pc et sur l'ecran de ta tv apparait le fond d'écran de ton ecran de pc ? dans ce cas tu n'a plus qu'a glisser les fenetres vers la droite, hors de ton ecran de pc elles apparaiteront sur ta tv,
ou bien, il va s'agir de regarder dans les option du logiciel de ta carte graphique, je n'en connais pas le modele mais surement un clic droit sur ton bureau et vas sur nvedia ou catalyst, ici devrait se trouver les options concernant l'activation et l'affichage sur ta tv... (il faut aussi mettre la tv sur la bonne chaine)

--
0