Mettre des videos sur mon ordinateur
Fermé
alexis-du-six-neuf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
8 juin 2010 à 21:15
alexis-du-six-neuf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 18:17
alexis-du-six-neuf Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 18:17
A voir également:
- Mettre des videos sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Télécharger des vidéos youtube sur son ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
9 réponses
reynald_d
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
8 juin 2010 à 21:17
8 juin 2010 à 21:17
Tu n'arrives pas à les importer sur ton PC, ou à les lires ?
alexis-du-six-neuf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 12:35
9 juin 2010 à 12:35
j'arrive pas a les importer sur mon pc
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
9 juin 2010 à 13:00
9 juin 2010 à 13:00
Bonjour deux solutions
- le cable de liaison fourni avec l'appareil photoallumé branché a l'ordi te feras voir dans "poste de travail" un "peripherique connecte" a ton ordi (generalement un nom, celui de ton appareil photo)
Tu clique dessus pour ouvrir et tu dois voir le contenu sous forme de fichiers que tu ouvres en cliquant sur chaque. Ceux marqués .AVI sont des videos (ils peuvent etre lus soit avec windows media player que tu as , si echec , telecharges VLC media player c'est un gratuit il lit tout)
Les fichier .JPG sont les photos que tu peux comme les fichiers VIDEO stocker sur l'ordi et relire quandtu veux
-deuxieme cas: ton appareil photo enregistre sur une carte mémoire SD. Ton ordinateur dispose d'un lecteur (fente indiquée) pour carte SD
C'est simple: appareil photo eteint tu sors la carte SD et l'introduit dans le lecteur SD de l'ordi qui reconnait un peripherique exterieur. Dans "poste de travail" tu ouvres ces fichiers et fait le meme traitement que j'ai écrit plus haut.
Salut
- le cable de liaison fourni avec l'appareil photoallumé branché a l'ordi te feras voir dans "poste de travail" un "peripherique connecte" a ton ordi (generalement un nom, celui de ton appareil photo)
Tu clique dessus pour ouvrir et tu dois voir le contenu sous forme de fichiers que tu ouvres en cliquant sur chaque. Ceux marqués .AVI sont des videos (ils peuvent etre lus soit avec windows media player que tu as , si echec , telecharges VLC media player c'est un gratuit il lit tout)
Les fichier .JPG sont les photos que tu peux comme les fichiers VIDEO stocker sur l'ordi et relire quandtu veux
-deuxieme cas: ton appareil photo enregistre sur une carte mémoire SD. Ton ordinateur dispose d'un lecteur (fente indiquée) pour carte SD
C'est simple: appareil photo eteint tu sors la carte SD et l'introduit dans le lecteur SD de l'ordi qui reconnait un peripherique exterieur. Dans "poste de travail" tu ouvres ces fichiers et fait le meme traitement que j'ai écrit plus haut.
Salut
alexis-du-six-neuf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 14:09
9 juin 2010 à 14:09
Salut,
Avec mon appareil photo j'arrive à mettre des vidéos sauf que là elles sont sur mon portable ( Nokia ) donc c'est plus compliqué .
Mais j'ai réussis à importer les vidéos sur mon PC ( dans ' Mes documents ' a partir de ' poste de travail ' mais impossible de les lires . . . =/
Le plus souvent ils me disent :
" Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Media (.fil) " ou " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier "
Le logiciel VLC média Player demande 6euros de crédits en leur envoyant un sms et je n'est pas assez de crédits :/
Voila
Si vous pouvez m'aidé svp . . .
Avec mon appareil photo j'arrive à mettre des vidéos sauf que là elles sont sur mon portable ( Nokia ) donc c'est plus compliqué .
Mais j'ai réussis à importer les vidéos sur mon PC ( dans ' Mes documents ' a partir de ' poste de travail ' mais impossible de les lires . . . =/
Le plus souvent ils me disent :
" Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Media (.fil) " ou " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier "
Le logiciel VLC média Player demande 6euros de crédits en leur envoyant un sms et je n'est pas assez de crédits :/
Voila
Si vous pouvez m'aidé svp . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 9/06/2010 à 16:55
Modifié par Bernorenard le 9/06/2010 à 16:55
Non non c'est gratuit ! helas il y a des escrocs qui vendent le gratuit va sur le site
(cherche avec Google) telecharger.com , clubic
c'est gratuit je te l'affirme et essaie
tu me rappelles
salut
https://vlc-media-player.org//
(cherche avec Google) telecharger.com , clubic
c'est gratuit je te l'affirme et essaie
tu me rappelles
salut
https://vlc-media-player.org//
alexis-du-six-neuf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 18:12
9 juin 2010 à 18:12
Re :/
Il me redirige directement vers le site et me demande d'envoyer le sms . . .
Je sais pas comment ta fais ^^'
Il me redirige directement vers le site et me demande d'envoyer le sms . . .
Je sais pas comment ta fais ^^'
lord of sky
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
9 juin 2010 à 18:14
t'as essayé en allant les chercher directement dans le dossier ou elles sont enregistrées (sur le portable ou sur la carte memoire) ?
alexis-du-six-neuf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
a non rien enfaite c'est bon =p j'installe
alexis-du-six-neuf
Messages postés