Vista + Mozilla = Échec - options sécurité
jitée
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
J'ai installé Mozilla Firefox et un plugin aujourd'hui (download helper) sur Windows Vista.
Tout gèle, je n'ai meme plus acces à CTRL ALT DEL. J'ai fermé manuellement et réouvert plusieurs fois, sans succès. Windows est devenu excessivement lent.
Je viens de redémarrer avec F8 (mode sans échec) et j'ai désinstallé Mozilla avec tout ses dossiers références profils.
C'est pas normal ! J'avais toujours un écran noir avec message :
Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options : ÉCHEC - OPTIONS DE SÉCURITÉ.
Je tente de démarrer Itunes maintenant et meme probleme...
Je perds mon latin...
J'ai installé Mozilla Firefox et un plugin aujourd'hui (download helper) sur Windows Vista.
Tout gèle, je n'ai meme plus acces à CTRL ALT DEL. J'ai fermé manuellement et réouvert plusieurs fois, sans succès. Windows est devenu excessivement lent.
Je viens de redémarrer avec F8 (mode sans échec) et j'ai désinstallé Mozilla avec tout ses dossiers références profils.
C'est pas normal ! J'avais toujours un écran noir avec message :
Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options : ÉCHEC - OPTIONS DE SÉCURITÉ.
Je tente de démarrer Itunes maintenant et meme probleme...
Je perds mon latin...
A voir également:
- Vista + Mozilla = Échec - options sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mode securite - Guide