Logiciel de suivi de processus

Fermé
Ijatsu Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 8 juin 2010 à 18:55
Ijatsu Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 9 juin 2010 à 21:07
Bonjour,

Je programme assez souvent, pour le travail ou pour moi même.
Dans un but de performance, je recherche donc le meilleur moyen d'optimiser le code pour éviter l'utilisation du CPU de façon inutile. ( par exemple en actionscript où il est conseillé de mettre des if partout :p )

Ceci dit je suis un débutant dans le monde de la programmation, et quand en plus je rencontre un nouveau langage, je ne sais vraiment pas comment optimiser le code que je fais.

voilà ma question, connaissez vous des logiciels capable de fournir des données précises sur la consommation d'un processus en CPU? cela me permettrait de vite me rendre compte quels sont les fonctions à éviter, celles à utiliser, ect ect....

j'ai déjà fait des recherches mais elles n'ont pas été concluantes...

je vous remercie d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Ijatsu Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
9 juin 2010 à 21:07
je remonte le poste é__è
0