Problème avec Navicat !

Profil bloqué -  
 Jawad -
Bonjour,

J'ai eu un problème en utilisant Navicat, j'ai supprimer les _____ "localhost" et "mysql"
Enfin je crois que c'est eut !
Maintenant en message d'érreur dit : 2003-Can't connect to mysql server on "localhost" (10661)

Voilà

J'ai désinstaller résinstaller toujours pareille, j'ai envie de remmettre "localhost" et "mysql" car sa ne marche plus =(

Aidez moi !

Cordialement,

A voir également:

11 réponses

-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre 34

ouvre wamp ;)
5
rorod

Salut, erf j'ai le meme probleme sauf que je n'ai rien suprimé, en fait j'avais l'erreur " 1045 - Access deried .... '' et j'ai vue sur un fofo de CTRL ALT SUP et d'enlevé le proco MySQL je l'ai fais pis meme erreur que toi ... Donc je up pour nous ^^
4
Profil bloqué

j'ai fait se que tu ma dit toujours pareil !
3
Profil bloqué

Je l'ai allumer toujours pareil, j'ai supprimer les fichier localhost et MySQL je pense que sa vient de là mais je ne sais pas comment les remettre !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snoopy

Bonjour moi mon probleme avec navicate c'est que les mot de passe des mes compte ne marche pas. )=

par exemple je créer mon compte comme il le faut avec des tuto
je met:
nom de compte: admin
mot de passe : admin
je lance mon serveur et hamachi ,j'entre ndc et mdp et sa me mais mot de passe incorrecte alors que quand j'utilise le mot de passe universel ( jesaistout) sa marche.

svp aidez moi

ps: c_ronaldo_du01@hotmail.fr voici mon msn si vous avez plusieur ipothése merci
2

tu peux refaire complètement ta BDD
1

bah tu refais tout dés le debut en haut tu click sur connexion aprés tu click sur Mysql et tu refais tes BDD
1
Profil bloqué

Aider moi !
1
tonchedu59

bonjour tout le monde,
Moi j'ai quasiment le meme probléme sauf que j'ai rien supp !
Quand j'essaie de me co sur mon serveur avec navicate, ca me mets :
" can't connect to mysql server on local'host (10061)"
Si quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le pb et comment y remédier ca serait sympa !
Amicalement !
Merci
1
Jawad

Moi aussi j'ai le méme probléme
0
Aideur x)

C'est juste que votre service mysql n'est pas connecté.
1
Jawad

Comment sa ?
0
Profil bloqué

comment je fait ?
0