J'ai "perdu" internet exploreur.

Quentin -  
Mr. D@m$ Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

interet exploreur à disparu de mon PC.

Comment puis je le récupérer ou télécharger un autre navigateur affin de pouvoir aller sur internet. (j'utilise ici un autre PC)

J'ai acheter Norton 360 et je voudrais l'installer sur mon PC caril doit être bouré de virus.
Mais sans connection???

J'arrive à connecter l'adsl, ouvrir Outlook et google Earth.
Y a t'il un moye de téléchargé un navigateur???

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Mr. D@m$ Messages postés 215 Statut Membre 9

0
Quentin

Merci à tous,

J'ai installer google chrome mais les problème continuent. impossible d'ouvrir une page internet.
Le problème si je formate c'est que j'aiplus exel. Je l'ai uniquement sur le mauvaix PC. Je dois récupérer le pilote imprimante... toute une série de fichiers... avant de faire cela, j'airais voulu installer Norton 360 mais impossible puisqu'il demande un navigateur, qu'internet exploreur à disparu et que GG Chrome ne veux pas aller.

Si vous avez une idée merci.
0

a mon avis tu a un probleme de connection internet.
Appel le service client de ton fournisseur internet ou va au http://192.168.1.1 sur l'ordinateur sans connection internet.
0

peut être la connections entre la box et le pc
0
Quentin

C'est la même connection pour les 2 PC depuis trèslongtemps comme cela sans souci
0

oui mais de ta box il y a normalement deux fil eternet qui sorte, un pour chaque pc
0
DALE

bonjour, voilà d'autres navigateurs

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

autrement IE s'ouvre également en tapant IEXPLORE.EXE dans exécuter.

pour ouvrir exécuter appuyer sur les touches WINDOWS+R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Pose ta question --> ici , ils vont pouvoir t'aider.
0
derinderinderin Messages postés 102 Statut Membre 5

telecharger avec un autre pc et mai le sur ton pc avec une cle usb ou envoi le de msn sinon quand touvre msn ou touvre windows live today tu recherche decu
-2
Utilisateur anonyme

??
0

kand tu te conecte sur msn ya un navigateur msn qui sort tu cherche decu
0
Quentin

En fait j'ai pas MSN
0

il a pas internet exploreur sur son ordi donc il peut pa aller sur ton lien puisque qui pe pa aller sur comment ca marche
-2

il le télécharge sur un autre pc et le met sur sa clé usb pour l'instaler sur son pc comme tu a dit
0

voila merci ya des gent qui comprend pas
0
bout

Si ton PC est bourré de virus, il est peut-etre temps de penser a formater et réinstaller windows. Tu pourrais régler deux probleme d'un coup.
0
Quentin

"a mon avis tu a un probleme de connection internet.
Appel le service client de ton fournisseur internet ou va au http://192.168.1.1 sur l'ordinateur sans connection internet."

Ce n'est pas un souci de fournisseur puis-ce que ma connection fonctionne avec 1 des 2 pc.
Et c'est un problème de navigateur que j'ai. (outlok fonctonne, google earth aussi, mais plus internet exploreur, et google chrome s'est installé mais ne veux rien ouvrir)

S
0

tout a leur internet explorer avait disparu et maintenant il ne marche plus !!!
compren plus rien
0