Connexion internet dakster12 - Dernière réponse le 8 juin 2010 4 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment configure une connexion sous Linux debian la société utilise la connexion proxy Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jipicy Modérateur Bonjour, S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ??? A lire... Merci. Réponse 2 / 4 dakster12 Auteur mais j'ai rien fait pourquoi tu m'as dis ca? et je crois que bcp de personnes parle comme ca Réponse 3 / 4 jipicy Modérateur et je crois que bcp de personnes parle comme ca C'est bien ce qui dérange, donc on tente d'y remédier ;-) Réponse 4 / 4 dakster12 Auteur désolé Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 jipicy Modérateur Bonjour, S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ??? A lire... Merci.
Réponse 2 / 4 dakster12 Auteur mais j'ai rien fait pourquoi tu m'as dis ca? et je crois que bcp de personnes parle comme ca
Réponse 3 / 4 jipicy Modérateur et je crois que bcp de personnes parle comme ca C'est bien ce qui dérange, donc on tente d'y remédier ;-)