Partionner mon disque
Fermé
yacous
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2006
-
19 sept. 2005 à 18:41
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 sept. 2005 à 20:04
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 sept. 2005 à 20:04
Bonjour je rencontre une difficulté avec mon ordinatr en effet j'aimerai bien partitionner mon disque dur mais je n'y arrive pas je suis la procedure indiqué mais l'ennuit c'est u'il n'y a pas d'espace non alloué et donc moi je oudrai savoir si par exemple il ne serait pas possible de partionner le disque C par exemple en tout meri d'avance etaidez s'il vous avez quelque chose meri et bien de choses
A voir également:
- Partionner mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Lulu69
Messages postés
4147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
733
19 sept. 2005 à 19:01
19 sept. 2005 à 19:01
Salut
Tu peux utiliser Partition magic mais il est payant
Autrement tu peux utiliser une distribution du genre Knoppix ( Linux ) qui emporte un logiciel de partitionnement et la c'est gratuit
Dernière chose tu peux le faire a l'installation de windows
Amicalement
Lulu69
Tu peux utiliser Partition magic mais il est payant
Autrement tu peux utiliser une distribution du genre Knoppix ( Linux ) qui emporte un logiciel de partitionnement et la c'est gratuit
Dernière chose tu peux le faire a l'installation de windows
Amicalement
Lulu69
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
19 sept. 2005 à 20:04
19 sept. 2005 à 20:04
salut,
comme le dis lulu69 sous Knoppix tu as Qtparted qui permet de modifier la taille et de créer une partition dans l'espace dispo.
Attention ! je garantie pas la procédure car je suis justement dans la phase de teste sous Knoppix installé et non en version Live CD. En live Cd il ma refusé les modifs de partitons linux sous Redhat.
Il y a un autre outil gratos mais en anglais, j'ai plus le nom en tëte !
comme le dis lulu69 sous Knoppix tu as Qtparted qui permet de modifier la taille et de créer une partition dans l'espace dispo.
Attention ! je garantie pas la procédure car je suis justement dans la phase de teste sous Knoppix installé et non en version Live CD. En live Cd il ma refusé les modifs de partitons linux sous Redhat.
Il y a un autre outil gratos mais en anglais, j'ai plus le nom en tëte !