Impossible de lire un dvd!!

Alex18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!Je n'arrive pas a lire les dvd sur mon ordi.Tout ce kil fo est installer mais un message d'erreur apparait:
"Echec de la création du recouvrement.Veuillez diminuer la resolutionou la profondeur de votre écran et réessaiey."
Voila je ne sais pas comment le fair.
Aidez Moi SVP!!

7 réponses

1. Xav971

Salut Alex18,
    Pour modiffier la resolution de ton ecran, tu fais un clic droit sur ton bureau, ensuite propriété,parametre et tu change la resolution.
    Tiens moi au courant.
    0
    1. Alex18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Oui mais cela ne change rien.Le message d'erreur s'affiche et c' est toujours le meme...
      0
  2. bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut

Qu'est ce que tu utilises pour lire tes dvd?

A+
    0

slt j'utilise Windvd qui est fourni avc le lecteur dvd.le message d'erreur vien de windvd.
      0
  3. Alex18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Kelkun pourait m'aider??????????SVPPP
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Alex18 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Mrci bcp jarive a lire un dvd maintenan mais le probleme est ke c de tres movaise kalité alors ke c un dvd nn gravé . Peu on résoudre c probleme??
    @+
    0
  6. bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut

Est ce que tu as acheté ton dvd à l'étranger car il y a le problème des zone?
    Sinon
    Si la mauvaise qualité persiste essaie de le lire sur un lecteur de salon ou tu le rapportes où tu l'as acheté.

A+
    0

non je les acheter en france et sa fai sa avc tt les dvd ke jai dc a mon avi c pa tt les dvd ki on pb.Mrci kan mm
      @+
      0
  7. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

slt ben a tu remis ta résolution d'écran ?
    0