Location par vanneste micheline marseille

Résolu/Fermé
sara - 8 juin 2010 à 01:43
 fcofe - 2 avril 2011 à 19:25
bonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une certaine micheline vanneste qui me demande de lui verser par mandat cash urgent le premier mois de loyer et la caution mon mari s'est méfier mais moi non je lui ais fait le mandat cash urgent aujourd'hui je ne sais pas quoi faire elle m'a appelée en me donnant rendez-vous ce dimanche devant la residence. Cela dit je ne lui ais pas donner le code que la poste m'a remis est-ce possible qu'elle retire l'argent quand même? Et savez-vous ou puis-je m'adresser et à qui pour faire une réclamation? C'est quand même 1200euros que j'ai verser et en plus j'ai donner le préavis à mon propriétaire actuel. Je ne sais pas quoi faire......
A voir également:

55 réponses

bonjour,
J'ai RDV avec son sois disant mari dimanche a 20h!!!
0
c'est vraiment déguellasse de se moké d gen kom ca g tapé lnom de la fam sr internet gass martine el é sage fam!! el a gagné d concour de boté el é mm sr facebook!!! les gen ils ont pas honte!!!
0
Mois aussi j'ai vu "son" Facebook, mais si tu regarde bien, il'y personne qui a ecrit sur son wall et pas des photos. Je pense que son Facebook fait parti de son arnaque. Cet pauvre dame qui est sur le photo c'est surement pas VANESTE MICHELINE.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi été arnaquée par cette micheline vannestE de 800 euros pour un super appartement dans le 7ème, et je ne suis malheureusement pas la seule, ils utilisent un faux lien de la poste pour obtenir le numéro du mandat cash - Nous sommes plusieurs à avoir porter plainte - Micheline VANNESTE est la personne qui est en france et qui récupère l'argent moyennant 30 à 50 euros par transaction et à envoyer 70 000 euros d'arnaques au togo et ne sait plus quel pays d'afrique - La france ne lance pas de mandat international pour cette somme et cette personne n'est pas solvable - Pour la petite histoire, elle avait elle même été arnaquée avant de devenir leur complice, vous pouvez voir sa sale gueule sur face book, de quoi vomir - Elle a été interpelé mais nous n'avons aucune chance de récupérer notre argent !!!!!!!!!!!!
Bon courage
0
dit moi Macha, t'as porté plainte contre elle??? si je vais au commissariat demain, une main courante ça fera pas bouger un peu les choses??
nan parce que j'ai eu le droit aussi au coup du superbe appart à Paris contre mandat cash, pas de chance je travaille à la banque postale donc j'ai été de suite informée par mes collègues des nombreuses arnaques au mandat cash !!!
0
MACHA14 > Marie
24 sept. 2010 à 14:29
bonjour et désolée de répondre aujourd'hui, je ne suis plus retournée sur le site depuis un moment
Mais oui, il faut porter plainte, car ce que je ne comprends pas c'est qu'elle continue à arnaquer, alors qu'elle aurait été arrêtée !!! ça en devient comique -
0
BONJOUR NOUS SOMMES EN AFFAIRE POUR UNE LOCATION AVEC UN CHRISTIAN VIERRIN SUR LE POULIGUEN AVEC DEMANDE DE MANDAT CASH URGENT POUR LA CAUTION au nom de dahir kalid QUE FAIRE
0
C'est drôle moi c'est une certaine ISABELLE GAUTHIER qui veux me louer un appartement à Lyon avec un mandat cash au nom de DAHIR KHALID (le numéro de portable qu'ils m'ont donné ne marche pas étrange!?). Heureusement que je l'ai "googlisé" avant de partir à la banque postale !! Ouf et Merci.
0
merci en tout cas cela nous évites de perdre 650 EUROS MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand on vous demande un mandat cash urgent, c'est quasiment sur que c'est une arnaque.
0
Apparemment l'argent que vous avez versé peut être prélevé sans ce fameux code ...
0
Bonjour, j'ai le même probléme avec cette micheline moi je suis de Normandie et j'ai trouvais une maison de 130m² pour 500€ et la poste ma prevenu et je n'ai pas fait le mandat cash je vien de l'apellé en lui proposant en mandat cash a la place du mandat cash urgent,il n'a pas voulu dc il doit me rapeler.
avez vous eu un contadt avec on monsieur d'Aquitaine (soidisant) avec un accent Aficain ? je vous laisse mon adress mail :"laptitevaness50@hotmail.fr"
Cordialemet Melle vivier
0
attention,j ai eu a faire a elle,mais des k elle m a parler de mandat cash,j ai de suite laché l affaire.en principe elle ne peu rien faire,mais renseignié vous tout de meme.
0
heureusement ke j ai fait mes recherches sur google,je devais avoir rdv avec micheline,samedi,il a pleins de num de portable,de mail differents,meffiez vous au annonces alléchante! et cé un couple je pense.
0
ce n'est pas un "couple" l'arnaque s'effectue depuis le benin apres quelques recherches j'ai decouvert que c'etait un reseau depuis l'afrique noire!!! <CERTES ils ont des complices en france mais malheureusement ca viens de plus loin!!!! moi il s'appelais jerome gass sa femme martine. maison de 150m2 chemin de la condamine aux pennes et oui toujours le meme refrain dommage que vous n'ayez pas lu mon temoignage avant cela vous aurez eviter de perdre 1200 euros!!! pourtant j'ai fais tout mon possible pour le poster partout j'ai prevenu le bon coin , je suis allez sur tous les sites qui en parlais j'ai signaler sur le site du gouvernement....
0
tu tes fait avoir ,je te propose de porter plainte.je te propose de m'apeller ,pour te mettre au courant de cette grosse arnaque.0610894499 cordialement.
0
j'ai failli en etre victime aussi pas plus tard qu'aujourd'hui et cela se passe pour un soi disant apprt à toulon de 45 m2 à 400 euros CC. le rêve c'est sur ! mais j'ai tiqué quand j'ai vu que cette fameuse personne me demandait aussi un mandat cash avec une procédure complqiué avant signature du soi-disant contrat de location pas plus tard que ce soir! jai eu la présence d'esorit d vérifier son nom par internet et Bingo!!!

Merci à internet et aux forums de discution qui m'ont évité le pire!
0
vanneste micheline c'est une grosse escroquerie méfiance
0
non, heureusement pour moi j'ai senti la grosse arnaque venir donc je ne lui ai pas répondu. Pourquoi souhaite tu que je t'appelle?
0
elle vient de me proposer la même chose à Nice, merci à vous j'y aurai perdu beaucoup!
0
VANNESTE MICHELINE sur le bon coin pour un appart à BRUGES près de bordeaux!attention!!arnaque!!
0
Bonjour, je viens moi aussi de voir une annonce sur Leboncoin concernant une location d'appartement sur Montpellier, et là oh surprise!! encore une monstrueuse arnaque!! attention sur Leboncoin concernant les locations dans des villes étudiantes, il y en a des tonnes.... alors méfiance!!
Et effectivement ce "Langlemez jerôme" est bel et bien un arnaqueur appartement a prix attractif, gros baratin quant on le contacte, je vais faire un signalement sur Leboncoin et à la répression des fraudes! Une certaine VANNESTE MICHELINE aussi c'est une arnaque
attention quel que soit l'objet/bien vendu ou loué n'envoyer JAMAIS de mandat cash ou d'argent avant de l'avoir vu ou signé....
0
Oulala merci internet moi j'ai failli me faire avoir avec un magnifique 38m² sur Nice également à 400€ TTC!!! Merci à vous d'avoir évoqué cette fameuse Micheline Vanneste!!!! Bon courage à tous dans votre recherche ;)
0
la même !!! aujourd'hui même sur lille ...
grace a vous j'ai économisé 500€ !!!

( plus 200 via un autre site et une autre personne ...)
0
Idem!!!
Même histoire avec cette Micheline Vanneste là il s'agit d'une petite villa au Grau d'Agde (hérault)...
Annonce certes très alléchante mais louche dès le départ sur le bon coin: pas de numéro de téléphone, annonce présente seulement quelques heures puis disparue, et de pire en pire, photos ne correspondant pas au bien soit-disant en location,"exigence" de certains papiers et informations, et le ponpon la demande du fameux mandat cash! ça puait l'arnaque...
Ca craint!
0