ZAlarm Pro - Version du 16/09/05 - Solutions
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
La nouvelle version de ZoneAlarm Pro pose des problèmes pour l'accès:
aux sites sécurisés
aux messageries
à ???
Le but de cette discussion n'est pas de poser les questions, mais d'exposer les solutions de façon à permettre à ceux qui n'ont pas encore trouvé de résoudre tout de suite leur problème.
Donc, merci de ne pas faire de demandes, mais seulement d'expliquer comment vous vous en êtes sortis
La nouvelle version de ZoneAlarm Pro pose des problèmes pour l'accès:
aux sites sécurisés
aux messageries
à ???
Le but de cette discussion n'est pas de poser les questions, mais d'exposer les solutions de façon à permettre à ceux qui n'ont pas encore trouvé de résoudre tout de suite leur problème.
Donc, merci de ne pas faire de demandes, mais seulement d'expliquer comment vous vous en êtes sortis
A voir également:
- ZAlarm Pro - Version du 16/09/05 - Solutions
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut à tous, j'avais également le meme problème, j'ai tout simplement paramettré Z.A, en désactivant la messagerie et l'antivirus, en lui laissant tout simplement sa fonction principale(( Firewall)) depuis plus de problèmes., j'ai Avast, spybot et ad-aware et celà suffit largement, je navigue avec Firefox et en messagerie ( Yhoo-mail ) voilà.
Bonjour,
Solution pour les messageries :
Page Pare-feu/Zones => Ajouter => Hôte/Site => Ouverture d'une boîte dialogue = > Taper pop.xxxxx.yyy* + description => Rechercher => OK
Volet Présentation => Accepter les modif.
*pop.xxxxx.yyy = Serveur de courrier entrant. Exemples pop.wanadoo.fr, pop.neuf.fr, etc ...
Pour les sites sécurisés, (à vérifier) :
Au lieu de l'adresse de courrier entrant, taper l'URL complète du site : https://www........................
Solution pour les messageries :
Page Pare-feu/Zones => Ajouter => Hôte/Site => Ouverture d'une boîte dialogue = > Taper pop.xxxxx.yyy* + description => Rechercher => OK
Volet Présentation => Accepter les modif.
*pop.xxxxx.yyy = Serveur de courrier entrant. Exemples pop.wanadoo.fr, pop.neuf.fr, etc ...
Pour les sites sécurisés, (à vérifier) :
Au lieu de l'adresse de courrier entrant, taper l'URL complète du site : https://www........................