Probleme compte EA, Battlefield
worse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
worse -
worse -
Bonjour, j'ai acheter dernièrement Battlefield, bad company 2 je me suis créer un compte (EA game) ... avec mon adresse e-mail et un mot de passe, j'ai réussi a parvenir au compte (Bf) j'ai fermer le jeu, et depuis ce temps la quand je me connecte sur le multijoueur de Battlefield bad company 2 il me demande l'E-mail et le MDP je le rentre, il demande d'accepter la charte ( j'accepte) puis me demande de rentrer la clef d'activation ( que j'ai déjà rentrer la 1er fois ) et il disent qu'elle est expirer et me demande de recommencer
Alors, si quelqu'un peut m'aider ça me ferais très plaisir
Merci
Alors, si quelqu'un peut m'aider ça me ferais très plaisir
Merci
A voir également:
- Probleme compte EA, Battlefield
- Créer un compte google - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
tu est pas la seul personne qui a ce problème je crois
Contacte directement Ea , vue que tu a la preuve ( tu a la key )
j'ai pas d'autre solution pour toi désolée
Contacte directement Ea , vue que tu a la preuve ( tu a la key )
j'ai pas d'autre solution pour toi désolée
Salut!
J'ai le même problème que toi et c'est vraiment chiant parce que c'est justement pour le multijoueurs qu'on achète ce jeu!! Si quelqu'un pouvait donner une solution ça serait sympa!!
Merci
J'ai le même problème que toi et c'est vraiment chiant parce que c'est justement pour le multijoueurs qu'on achète ce jeu!! Si quelqu'un pouvait donner une solution ça serait sympa!!
Merci
Halo-roro, j'ai déjà essayer d'aller voir sur internet pour contacter EA j'ai trouver aucun E-mail, rien, un forum mais c'est entre joueur de Ea, donc pas simplement entre Bf :/