Problème barre d'adresse

amandine -  
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème que j'aimerai bien résoudre étant novice avec internet je crois avoir fait une fausse manipulation avec ma barre d'adresse en voulant désactiver les sites conseiller avec google j'ai supprimé les cookies, l'historique ...
Jusque là je pense qu'il n'y a pas de soucis mais les adresses qui étaient sauvegardés dans la barre d'adresse ont disparus j'ai bien essayé de les rettapés mais rien y fait à chaque fois que je ferme internet explorer tout disparait. Comme je me sers très souvent de ces adresses il est embêtant pour moi de les rettapées à chaque fois. Quelqu'un aurait t'il une solution pour moi ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Bonjour !

Quand tu tapes une adresse et qu'elle t'es proposée en auto-suggestion par ton nagivateur suite à une retape dès les premières lettres; c'est justement parce que les cookies font leur boulot !

Si tu ne veux pas les perdre, ne supprime pas tes cookies.

Aussi, tu peux enregistrer des adresses en favoris; il suffira alors de parcourir le dossier à partir du navigateur. De là, un simple clic sur un favori suffit à ce que le navigateur lance la page tout seul !

Cordialement,
0
amandine

J'ai déja opté pour la solution des favoris mais j'aimerai que mes adresses soient sauvegardées dans cette fameuse barre d'adresse alors comment je dois faire parce que moi et les ordis =s.
Merci de ta réponse
0
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Dans ce cas, il suffit simplement de ne pas supprimer les cookies.

Normalement, les auto-suggestions devraient revenir par elles-mêmes après avoir retapé les adresses, etc; question d'habitude !
0