Comment choisir un ordi portable
albouk
Messages postés
60
Statut
Membre
-
albouk Messages postés 60 Statut Membre -
albouk Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
je debute des études d'ingénieur civil (belgique) et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais que cet ordi puisse suffir a mes 5 ans d'études. l'usage que j'en ferrai: propre a mes études, jeux, telechager des films et les regarder, net.....
Et ne pas oublier que j'ai horeur des ordinateurs lents et ou il y a plein de choses inutiles....
merci poir l'aide que vous pouvez me fournir
alban
je debute des études d'ingénieur civil (belgique) et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais que cet ordi puisse suffir a mes 5 ans d'études. l'usage que j'en ferrai: propre a mes études, jeux, telechager des films et les regarder, net.....
Et ne pas oublier que j'ai horeur des ordinateurs lents et ou il y a plein de choses inutiles....
merci poir l'aide que vous pouvez me fournir
alban
A voir également:
- Comment choisir un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
5 réponses
il existe de bons ordinateurs portables pas chers !
il faut compter 1000 euros pour avoir quelque chose de sympa !
memoire 512, processeur 1.6 ghz minimum, video 128 Mo
disque dur 80 Go
graveur DVD double couche
FireWire et usb
Communication sans-fil : Wi-Fi ou Bluetooth
a+
cerelog
il faut compter 1000 euros pour avoir quelque chose de sympa !
memoire 512, processeur 1.6 ghz minimum, video 128 Mo
disque dur 80 Go
graveur DVD double couche
FireWire et usb
Communication sans-fil : Wi-Fi ou Bluetooth
a+
cerelog
salut,
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban
salut,
merci
alban
merci
alban
tu peux biensur mais le prix n'est pas le même !
en prenant le meme mais avec envion 2Ghz cela te suffit amplement
video, jeux, internet etc..
j'utilise environ plus de 150 logiciels complexes ( video, prog, etc.. et mon portable est moins puissant que cela, c'est pour te dire !
tu veux habiter dans un chateau de 50 chambres, 10 salles de bains, 7 salles à manger et tu es célibataire
un problème non ?
un F5, c'est deja très bien pour toi non ?
la marque américaine acer tape en force sur le marché européen, pour portable et pc maison
a+
cerelog
en prenant le meme mais avec envion 2Ghz cela te suffit amplement
video, jeux, internet etc..
j'utilise environ plus de 150 logiciels complexes ( video, prog, etc.. et mon portable est moins puissant que cela, c'est pour te dire !
tu veux habiter dans un chateau de 50 chambres, 10 salles de bains, 7 salles à manger et tu es célibataire
un problème non ?
un F5, c'est deja très bien pour toi non ?
la marque américaine acer tape en force sur le marché européen, pour portable et pc maison
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question