Comment choisir un ordi portable

albouk Messages postés 60 Statut Membre -  
albouk Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
je debute des études d'ingénieur civil (belgique) et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais que cet ordi puisse suffir a mes 5 ans d'études. l'usage que j'en ferrai: propre a mes études, jeux, telechager des films et les regarder, net.....
Et ne pas oublier que j'ai horeur des ordinateurs lents et ou il y a plein de choses inutiles....
merci poir l'aide que vous pouvez me fournir
alban
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

il existe de bons ordinateurs portables pas chers !

il faut compter 1000 euros pour avoir quelque chose de sympa !

memoire 512, processeur 1.6 ghz minimum, video 128 Mo
disque dur 80 Go
graveur DVD double couche
FireWire et usb
Communication sans-fil : Wi-Fi ou Bluetooth

a+

cerelog
1
albouk

salut,
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban
0
albouk Messages postés 60 Statut Membre 8

salut,
tu crois que 512 de mémoire et 1.6 ghz c'est siffisant moi javais pené a 1024 de mémoire et plus de 3ghz... et je pensais aussi a 80Go.
di moi quoi et est ce que qq pourais me donner les référence d'un ordi qui me satisferait?
merci
alban
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

tu peux biensur mais le prix n'est pas le même !

en prenant le meme mais avec envion 2Ghz cela te suffit amplement

video, jeux, internet etc..

j'utilise environ plus de 150 logiciels complexes ( video, prog, etc.. et mon portable est moins puissant que cela, c'est pour te dire !

tu veux habiter dans un chateau de 50 chambres, 10 salles de bains, 7 salles à manger et tu es célibataire

un problème non ?

un F5, c'est deja très bien pour toi non ?

la marque américaine acer tape en force sur le marché européen, pour portable et pc maison

a+

cerelog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albouk Messages postés 60 Statut Membre 8

salut,
oui tu as raison
merci pour ton aide
alban
0