Récupérer les cookies

AkaFun -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherches à récupérer les cookies d'un autre site, je vous explique,
on poste une image sur le forum, et ça récupère son pseudo sur le site pour
afficher celui-ci, l'image est en fait un script php, comment faire ?

11 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

??
1
AkaFun

Parfois sur des sites on trouve les images qui te disent Saleut, pseudo...

alors qu'elles ne viennet pas du site, comment elles récupèrent le pseudo ?
1
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu ne peux pas accèder aux cookies d'une autre hôte, sauf si à la création du cookie, tu précises les autres hôtes ayant accès au cookie.

https://www.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
0
AkaFun

et je peux récupérer les variables sur la page sur laquelle est affichée l'image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux récupérer les cookies que sur le domaine depuis lequel il a été créé, sauf si tu précises d'autres domaines dans la fonction setcookie()
0
AkaFun

Oui, mais les variables ?
0

Si la variable n'est pas définie dans le script en cours d'exécution, elle n'existe pas.
0
AkaFun

Dans la page forum.php, sur laquelle il y a mon image, je peux ?
0

Il va falloir que je répète à chaque fois 2x la réponse ?
Inutile de me poser 2x la même question d'une manière différente !

Si tu ne définis pas la variable dans le script en cours d'exécution, elle n'existe pas. Il n'y a aucun lien entre tes différents scripts PHP.
0
AkaFun

arf... Comment font les images qui affichent ton pseudo par exemple ?
0

Tu peux me montrer un exemple ?
Si tu n'es pas connecté, ce n'est pas possible.
0